Divers > Fourre-tout !
Je monte dans mon Astra et ...
Gtc003:
--- Citation de: Devilsilver le 21 janvier 2010 à 21:28:38 ---Moi, je monte dans mon astra et ...j'me dis simplement que j ai de la chance et que j'aime cette voiture :love:
--- Fin de citation ---
:+1): et je me dis que les gens qui me voient monter dedans doivent être terriblement jaloux :D
Devilsilver:
--- Citation de: gtc003 le 21 janvier 2010 à 21:29:40 --- :+1): et je me dis que les gens qui me voient monter dedans doivent être terriblement jaloux :D
--- Fin de citation ---
...oui ca aussi :wink: ....tanpis pour eux :D
Laurent Hoppl@:
--- Citation de: gtc003 le 21 janvier 2010 à 21:27:04 ---Voilà vous pouvez voter :mrgrin:
--- Fin de citation ---
Sauf que le sujet c'est "je monte dans mon astra et ..."
Alors que la fermeture à la télécommande, c''est en sortant ... :file:
ALbeoOne:
--- Citation de: Laurent Hoppl@ le 21 janvier 2010 à 21:42:13 ---Sauf que le sujet c'est "je monte dans mon astra et ..."
Alors que la fermeture à la télécommande, c''est en sortant ... :file:
--- Fin de citation ---
oui, mais tu montes dans ton astra et tu ne campes pas dedans 24/24 non plus :moqueur2:
sway:
pour ma part, avant toute chose je lui dis bonjour....! je fais le tour de la belle histoire de voir si la nuit c'est bien passé et que tout va bien. J'ouvre la porte balance tous mon bazard sur le siège passager, je démarre , met le cd qui va bien , monte le son !!!! J'allume ma clope et c'est partie... et moi aussi je vérifie plusieur fois si elle est bien vérouillée , c'est même un TOC :lol:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique