Divers > Vide-poche Auto
Prévisions de ventes Opel 2010
omsupport:
Oui mais là on parle de simple constats sur les parts de marché, donc je pense qu'on ne doit pas être loin de la réalité :reflexion:
RPM:
--- Citation de: Thomastra le 21 janvier 2010 à 10:49:17 ---Par contre là, -->> ""L'année 2009 a été marquée pour Opel par une légère érosion des ventes de voitures neuves (89.200, soit -0,6% par rapport à 2008)""
Je pense que toutes les marques l'ont eu un peu dur, et qu'il n'y a pas que Opel qui a morflé
--- Fin de citation ---
n'importe quoi ! -0,6% c'est catastrophique car le marché français à progressé de 10,7% (je parle bien du marché français, comme l'article sur Opel mentionné au dessus, car au niveau européen, c'est différent). La prime à la casse et les éco bonus ont boosté les marchés français et allemand à mort (surtout sur les petits modèles)
source : http://www.usinenouvelle.com/article/coup-de-frein-sur-les-ventes-autos-en-2009-en-europe.N124561
--- Citation de: ShexpiR le 21 janvier 2010 à 23:03:31 ---je croyais que l'insignia avait cartonné et que c'était la berline la plus vendue en Europe, devant la passat...
Vous savez ce que je crois, c'est que la presse niveau économie, et surement un peu du reste c'est que du pipo. On dit que ça va pas pour faire baissé les actions et que ça va bien quand faut les vendres...
--- Fin de citation ---
La théorie du grand complot ... t'es pas fan de X-flles toi :?:
Merci les gars de m'avoir fait rire avant d'aller au lit :lol:
:dodo:
Cuzco:
-17,9% en Espagne !! :cry:
Ça va pas du tout ici les gars, on se prends la crise en pleine face !! :mort: :mouchoir:
RPM:
--- Citation de: Cuzco le 21 janvier 2010 à 23:24:19 ----17,9% en Espagne !! :cry:
Ça va pas du tout ici les gars, on se prends la crise en pleine face !! :mort: :mouchoir:
--- Fin de citation ---
l'Espagne a maintenu son économie et sa croissance sous perfusion grâce à la construction immobilière à outrance ... l'immobilier se casse la figure et l'ensemble de l'économie suit, un peu sur le modèle américain :desole:
Cuzco:
Malheureusement je le sais que trop bien !! :x
Ça pouvait pas durer comme ça longtemps ... et cela ne pourra pas revenir comme avant ... un truc de fou et j'en connais des exemples de n'importe quoi ... :o :(
Les banques en ont bien profités et sont pleinement responsables de cette situation avec les mairies et autres institutions publiques !! :combat3:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique