Astra (G) et (F) > Moteurs Essence
(F) comment remonter allumeur
karen44:
:aide1:
bonjour,
j'aimerais savoir comment je pourrais faire pour remettre correctement l'allumeur car pour pouvoir montrer le modèle je l'ai enlevé et maintenant suis bien embeté pour l'ordre d'allumage (désolé pour mon langage mais suis débutante en mécanique)
pour info mon astra est une 1.4 l gls 60 ch de 1995 (C 14 NZ)
merci de m'éclairer
astralement votre
karen44:
bonjour,
j'ai fait changer mon allumeur par mon ami mais étant donné que je n'avais pas fait de marque sur l'ancien on est dans la mouise donc il a tout essayé mais elle démarre pas est ce que cela pourrait provenir de l'arrivée d'essence (pas de trace sur bougies)
merci de me renseigner
amicalement astra
Gtc003:
J'ai regroupé, c'est la même problème, on va pas créer 36 fils de discussion :wink:
Devilsilver:
tu as changé l allumeur complet ou juste la tete d allumage ? :reflexion:
pour l ordre des fils ;
l ordre d allumage est 1 3 4 2 , repere le sens de rotation de ton doigt d allumage ...mets ton cylindre 4 en bascule pour avoir le cylindre 1 en explosion/détente et branche tes fils d apres l ordre cité plus haut...si ca va pas , inverse les :smiley: ......enfin si mes souvenirs sont bon , cela fait longtemps que je n ai plus pratiqué sur un bon vieux moteur :oops:
karen44:
--- Citation de: Devilsilver le 20 janvier 2010 à 21:54:12 ---tu as changé l allumeur complet ou juste la tete d allumage ? :reflexion:
pour l ordre des fils ;
l ordre d allumage est 1 3 4 2 , repere le sens de rotation de ton doigt d allumage ...mets ton cylindre 4 en bascule pour avoir le cylindre 1 en explosion/détente et branche tes fils d apres l ordre cité plus haut...si ca va pas , inverse les :smiley: ......enfin si mes souvenirs sont bon , cela fait longtemps que je n ai plus pratiqué sur un bon vieux moteur :oops:
--- Fin de citation ---
bonjour !!
j'ai changé l'allumeur complet le problème est que les bougies sont sèches aussi donc se serait il possible que j'ai un problème d'arrivée d'essence mon astra n'a même pas de raté ou quoique ce soit !! je précise quelle a 208000 kms bien que je l'entretien tout mes niveaux sont bons, la distrib a été faite, radiateur neuf, joint de culasse fait là j'y perd mon latin je ne comprends pas la panne !! :reflexion:
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique