Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Tof : [Astra GTC 120ch] Et un de plus
Tof:
Merci à tous pour vos messages de bienvenue. :cool4:
Et ced0212 t'inquietes pas je suis pas du 02, je suis du 78. :moqueur1:
Bon ben vivement demain, mais c'est quand même avec un peu de regrets que je vais quitter ma titine actuelle : une ptite corsa sport noire 3 portes 1.7 cdti 100 et franchement cette caisse elle a une sacrée pêche, mais je pense qu'avec l'astra ca sera encore autre chose.
A plus tout le monde.
PS: Aller les bleus :joyeux2:
Zebda:
Welcome Tof et bravo pour ton acquisition :joyeux2:
Encore un GTCiste de plus...
Tof:
Bonjour tout le monde,
Donc voilà depuis jeudi dernier je roule an ASTRA GTC :cool5: (bien mérité car j'ai quand même attendu 2h à la concession pour me faire livrer) .
Et ce petit weekend de 3 jours m' a permis de faire connaissance avec ma belle.
Franchement je crois que pour trouver un rapport qualité prix aussi performant c'est pas possible, au niveau confort et finition interieur je suis bluffé, le moteur, pour un 120 ch est etonnant (bien que pour le moment je trouve le 3eme rapport un peu creux mais ca devrait s'arranger au fil des Km je pense :roll: ) et quand à la ligne de la voiture je sais pas si je m'en remettrais un jour :bave2: .
Bye, bonne journée tout le monde :cool:
Tof:
Salut tout le monde,
Je viens vous présenter ma 2 ème voiture :bave2:
JUST FOR FUN :cool5: :cool5:
http://forzamotorsport.net/forzamotorsportnet/handlers/forza2handler.ashx?ID=1911458&mode=7
Elle est belle hein !!! :love:
J'ai pas encore appliqué les modifs moteurs, pas encore assé de tunes :moqueur2:
Si vous voulez j' balancerais d'autres photos après modif extérieurs et en pleine course :combat1:
Bye les gens
Shouill:
Le lien ne marche pas pour moi !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique