Astra (H) > Sonorisation, GPS, ...
(H) Tutorial - Intégrer un GPS pour pas cher
adreus:
Super tuto! :bien: Chapeau bas
Pour l'écran de l'odb pourquoi tu dis qu'il ne te sert plus à rien? Il y a la conso, conso instantanée, T°,...
Alors vas-y integre le :smiley:
charsaud:
Oui, mais il parait qu'il va tout de même l'intégrer car il garde le poste d'origine dans le coffre et donc l'affichage pourrra servir
Euh, un peu shizo pour le coup :lol:
cinebob:
Salut,
L'idée d'intégrer mon tomtom 740 à la place de l'écran de l'ODB m'a pas mal de fois traversé l'esprit...
Cette solution me parrait parfaite avec en prime la possibilité d'intégrer l'écran d'origine dans le plafond (et oui j'ai toujours mon CD30MP3).
Par contre, je suppose que ton GPS ne marche pas sur batterie, ce qui fait que tu peux le commander.
Malheureusement le mien en a une et donc, une fois intégré, impossible d'appuyer sur le bouton (à maintenir pour allumer ou éteindre).
Est-ce que quelqu'un aurait une idée pour ce genre d'adaptation?
Peut-être enlever la batterie mais s'allumera-t-il tout seul?
charsaud:
Les GPS Garmin propose uen fois l'alim allume cigare eteinte de laisser le GPS sur batterie ou, par défaut, de l'eteindre.
Mon GPS a donc toujours sa batterie embarquée et d'éteind tout seul au bout de 30 secondes.
Il est étrange que TOMTOM ne fasse pas pareil, as-tu essayé ?
Sinon, 2 métode, retirer la batterie, mais pas sur que l'OS embarqué aime des "shut down violents", l'autre pourrait être de déporté le bouton d'allumage de ton TOMTOM.
En générale, ce sont de simples boutons poussoir.
cinebob:
J'ai trouvé pour l'extinction automatique!! Ca s'active dans les paramètres.
Par contre pour l'allumage, ca n'existe pas... Reste à bidouiller l'appareil ou en effet déporter le bouton.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique