Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Ken57 [Astra TT 1.8 140ch Cosmo]

<< < (10/15) > >>

TinselTown:

--- Citation de: michael le 23 janvier 2010 à 00:21:44 ---le pack opc line 2 comprend egalement des modifications interieur:
volant,levier de vitesse et marche pied opc line :wink:

--- Fin de citation ---

Ok je comprends mieux alors  :wink:

ALbeoOne:

--- Citation de: michael le 23 janvier 2010 à 00:21:44 ---le pack opc line 2 comprend egalement des modifications interieur:
volant,levier de vitesse et marche pied opc line :wink:

--- Fin de citation ---
ah bah je l'ignorais ça :combat2:

michael:

--- Citation de: ALbeoOne le 23 janvier 2010 à 09:48:00 ---ah bah je l'ignorais ça :combat2:

--- Fin de citation ---

j'avais trouve toutes les differences sur ce site :cool5:
apres le 1er paragraphe tu cliques sur opc line
http://www.opel.fr/vehicules/showroom/vehicules-particuliers/astra-twintop/options/accessoires.html

ALbeoOne:

--- Citation de: michael le 23 janvier 2010 à 10:04:32 ---j'avais trouve toutes les differences sur ce site :cool5:
apres le 1er paragraphe tu cliques sur opc line
http://www.opel.fr/vehicules/showroom/vehicules-particuliers/astra-twintop/options/accessoires.html

--- Fin de citation ---
merci du renseignement :cool4:

Ken57:
Salut à tous après ce petit bout de temps.  :cool4:

J'ai enfin vendu ma Renault 19 cabriolet, mon projet d'achat d'une ASTRA TWINTOP va pouvoir s'accellerer car après une Golf 1 cab, Golf 3 cab, Renault 19 cab je m'etais promis d'acquerir un CC :bien:

Entre temps j'ai passé plusieurs semaines à decortiquer les annonces de différend site sur la toile, et je peux dire que l'ASTRA TWINTOP se vend bien, 5 voitures m'interessais et après appel les 5 été vendu  :o

De plus ma recherche est assez stricte car je veux absolument la finition COSMOS avec l'ecran GPS, le cuir noir ou rouge, et si possible en CDTI 150cv et de couleur noir.

Mon rêve serait d'acquerir une ASTRA TWINTOP Cosmos, 1l9 cdti, pack OPC LINE 2 complet d'usine, GPS, Cuir noir ou rouge... j'en ai trouver quelques une en Allemagne mais elle sont bien trop chère par rapport à mon budget.

Si vous avez des conseilles à me donner concernant l'achat d'un TT n'hesitez pas, je retourne à mes recherches.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique