Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Ken57 [Astra TT 1.8 140ch Cosmo]
Ken57:
--- Citation de: TinselTown le 17 janvier 2010 à 22:07:46 ---Projet TT? Moselle? Sebaga c'est toi? :mrgrin:
:bienvenue-af:
--- Fin de citation ---
Salut nan nan c'est pas moi sebaga lol a ce que je vois il a beaucoup de succes par ici :joyeux2:
Ken57:
--- Citation de: josh le 18 janvier 2010 à 00:24:14 ---Pour la carte du GPS, ça dépend si c'est un DVD90 (toute l'Europe sur un DVD) ou un CD70 (un CD par pays). Je pense qu'on doit pouvoir changer de langue comme n'importe quel GPS
--- Fin de citation ---
Merci pour l'info
mais au fait :
CD70 = petit ecran jaune qui fait aussi gps
DVD90 = Grand ecran couleur 16/9eme gps
C'est bien ca ??
Ken57:
--- Citation de: Bigflow57 le 19 janvier 2010 à 12:10:44 ---Oh un né Sarregueminois :D Je viens d'alsting moi (peut etre que tu conais) et je fais mes études a guemines :groupe:
T'y est souvent?
Sinon, hâte de voir les photos.
--- Fin de citation ---
Oui alsting je connais, je suis de welferding pas loin du magasin record :cool4: moi aussi j'etais au lycee a sarreguemines au technique et toi ? ouai peut etre qu'on se connait :D
t'habite toujours à alsting ?
Ken57:
La voilà, perso je la trouve magnifique exactement celle que je veux !! malheuresement je crois qu'elle a été vendu, pour 17900 euro c'etais une bonne affaire je pense :cry:
Opc 1 ou 2 ????
michael:
oui c'etait une tres bonne affaire,car pack opc line 2,xenon,cuir,gps couleur....
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique