Astra (H) > Entretien
Essai polish Gs 27 Black titanium +
turain65:
Bonjour à tous! Comme indiqué dans le titre je viens de faire l' essai du polish gs 27 Black titanium + sur une petite partie de mon astra noir saphir. J' ai bien evidemment lavé et essuyer la surface avant d' appliquer le polish(j' ai tellement de microrayure qu' on dirait que la peinture a des taches son ancien propriétaire la mettait dans les rouleaux ) j' ai ensuite mis la voiture à l' ombre pour l 'application. Le produit a été acheté 35 euros dans un leclerc auto. Premiere impression, les microrayures sont effectivement bien masquer et le brillant est plutôt pas mal. Test avec une bouteille d' eau jeté dessus effectivement le polish permet d' éliminer la pluie très rapidement. Donc a première vu le produit bien que très cher à l' air bien. Je reprendrai des photos du même endroit dans environ 2 semaine pour savoir si le polish à résister. Il faut préciser que selon le fabricant ce polish est tellement puissant et efficace qu' il suffit de l' appliquer 2 fois par an pour avoir une brillance parfaite :mouais: résultat dans 2 semaine pour voir.....
Bonne route
LeLoup:
Hmmm intéressant, merci :bon:
TinselTown:
Y'a quand même une différence énorme :o
zorba:
--- Citation de: TinselTown le 15 janvier 2010 à 16:50:54 ---Y'a quand même une différence énorme :o
--- Fin de citation ---
:+1):
Ca a l'air balaise :bon:
Shouill:
Il est pas mal ce polish je m'en sers pour mes motos noires également !
J'avais commencé à faire des tests sur mon astra noire, mais elle est partie trop vite et pas eu le temps de le faire !
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique