Astra (J) > Options & Accessoires
(J) Les jantes de l'Astra J
Tonton 16v:
--- Citation de: Toinou60150 le 23 décembre 2011 à 18:24:28 ---Vraiment trop moche :vomi:
Vu comme ça on dirait des enjoliveurs... :bizarre1:
--- Fin de citation ---
:roll: :roll:
--- Citation de: Tonton 16v le 23 décembre 2011 à 18:23:28 ---sa doit ressembler a sa
Ps: ce sont des enjoliveurs sur la photo :smiley:
--- Fin de citation ---
Toinou:
Ah désolé j'avais pas tout lu :lol:
izel49:
Bonjour à tous,
Ma concession vient de m'informer que ma commande d'une "connect Pack" (offre spéciale) a été "transformée" en une Cosmo pack, avec comme principale modification + 200€ sur le navi 900SD (pris en charge par le garage ), et la [modification des jantes qui passe de 10 à 5 branches comme sur la sport ! idem pour toi ?
FX-35:
--- Citation de: izel49 le 24 décembre 2011 à 14:13:51 ---Bonjour à tous,
Ma concession vient de m'informer que ma commande d'une "connect Pack" (offre spéciale) a été "transformée" en une Cosmo pack, avec comme principale modification + 200€ sur le navi 900SD (pris en charge par le garage ), et la [modification des jantes qui passe de 10 à 5 branches comme sur la sport ! idem pour toi ?
--- Fin de citation ---
Non moi lorsque j'ai commandé la mienne, la finition Connect Pack ne se faisait plus, apparemment toute les voitures commandé avec les jantes 5 branches passent en 7, ce serait les jantes du Meriva 16" mais en 17" pour l'Astra
fennec13:
bizarre quand meme, sur le configurateur, seule la connect pack est presente !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique