Astra (J) > Options & Accessoires
(J) Les jantes de l'Astra J
nicko31:
Bonsoir a tous,
Moi, j'ai une question ou plutot une demande de confirmation sur la correspondance entre les jantes et la largueur des pneus! :reflexion:
les jantes sur la 1.4T sport sont apparament du 7 pouces? (page 28 du PDF opel)
http://www.opel.fr/bypass/download/fr/Astra_Launch_11.0_Long-F.pdf
la largueur possible serait donc 205 ou 215 idealement, ou au minimum en 195 et en maximum en 225 suivant ce tableau (allez dans "correspondance pneus jantes" sur la gauche pour voir le tableau):
http://www.jantes-et-pneus.com/fr/w29597/les-differents-types-de-pneus.html
et donc, ceux qui sont chaussés en 225 sur ces jantes (pour certaines motorisations) ne sont pas dans les dimensions "idéal" ?
clone-me:
Franchement les enjoliveurs sont vraiment affreux... Pour une voiture de ce type, ils auraient pu faire un petit effort là! :bizarre1:
Par contre, je me posais une petite question : sur la version ENJOY, ce sont des enjoliveurs 16' ou des jantes de style 17'?
Parce que sur le catalogue glacé, c'est noté jante de style, et sur les fiches techniques (fournies également par le garage) il est noté jantes acier avec enjoliveurs...
Et d'ailleurs, ça veut dire quoi jantes de style? Ce ne sont pas des vraies jantes en alliage? :reflexion: (les jantes de style en option coûtent 150 €... donc pas grand chose).
c3dr!c:
:aide1:
dites ,ptites question :?:
J'ai donc commandé l'astra sport 1.7 ecoflex (110) ,montée en jantes 17" :chaud:
Première question : Quelle jantes vais-je avoir ? modèle 5 batons ? :reflexion:
Deuxièmes question : La voiture sera t'elle homologuée pour mettre par après ,eventuellement , des 18" ou 19" ? :reflexion:
Merci beaucoup :wink:
Devilsilver:
..c'est au vendeur que tu aurais du poser ta question de choix de jantes :cool2: ....pour la monte différente normalement c'est ok :smiley:
c3dr!c:
--- Citation de: Devilsilver le 28 septembre 2011 à 15:39:52 ---..c'est au vendeur que tu aurais du poser ta question de choix de jantes :cool2:
--- Fin de citation ---
bah oui ,mais je n'y ai vraiment pas pensé en fait ... :pas-ca:
Le fait que ce soie une " ecoflex " pourrait influencer le type de jante ? :reflexion:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique