Astra (J) > Options & Accessoires
(J) Les jantes de l'Astra J
laurent1708:
17 c'est déjà pas mal quand on sait qu'avant les voitures en 17 d'origine c'était plus rare .
18 ou 19 ça doit douiller !
kikof62:
Désolé de revenir sur le sujet mais si par la suite je souhaite mettre les 18" 5 branches le commercial m'a dit qu'il sera nécessaire de reprogrammer le calculateur. Avez vous des infos à ce sujet? est ce pareil que l'on passe du 17" au 18" ou du 19" au 18" ?
Merci par avance :wink:
chris_51000:
Bonjour,
J'ai parcours ce forum, (peut être un peu mal :( ) car je n'arrive a trouver l'entraxe pour les jantes opel.
J'ai téléphone à 3 concessionnaire opel et ils savent me donner le prix d'une jante mais ils ne savent pas me donner l'entraxe pour l'opel Astra J 2.0 160 CdtI BVA. Je suis équipé de jantes 18 (235/45/18) et j'aimerai mettre des jantes 16 pouces par exemple pour monter des pneus hiver.
Merci de votre réponse
christophe
chris_51000:
--- Citation de: jbb68 le 31 octobre 2010 à 20:39:59 ---Voici mes jantes hiver 16"
--- Fin de citation ---
Salut,
quelle est la marque de tes jantes et ses caractéristiques ?
moi j'ai une 2.0 CdtI 160 et je n'arrive pas a connaitre mon entraxe. J'ai teléphoné a 3 concessionnaire opel mais ils n'ont pas su me répondre .....
Merci
diabolix:
--- Citation de: chris_51000 le 20 décembre 2010 à 15:47:33 ---Bonjour,
J'ai parcours ce forum, (peut être un peu mal :( ) car je n'arrive a trouver l'entraxe pour les jantes opel.
J'ai téléphone à 3 concessionnaire opel et ils savent me donner le prix d'une jante mais ils ne savent pas me donner l'entraxe pour l'opel Astra J 2.0 160 CdtI BVA. Je suis équipé de jantes 18 (235/45/18) et j'aimerai mettre des jantes 16 pouces par exemple pour monter des pneus hiver.
Merci de votre réponse
christophe
--- Fin de citation ---
Va faire un tour par ici : https://www.astraforum.fr/index.php/topic,22211.msg418273.html :wink:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique