Astra (J) > Options & Accessoires
(J) Les jantes de l'Astra J
omsupport:
Je pense que c'est comme toutes les jantes, quand tu augmente la taille, tu perd en confort et légèrement en conso :reflexion:
18Pouces:
:+1): surtout vrai pour 2 tailles de différence
omsupport:
En effet, étant donné que le 17" et 18" peuvent avoir la même largeur de pneus, ça serait similaires, mais le 19, on verra bien la différence
kikof62:
ok merci pour vos réponses qui me semble logique...en fait ce qui m'intéresse c'est les 18" mais pas dispo sur le 1,4 Turbo 140cv et de toute façon dispo qu'en finition cosmo (j'ai choisi sport) pourtant en Belgique aucun souci :reflexion:
Du coup je pense prendre les 19" à l'achat et peut-être les revendre ensuite si je vois que le confort n'est pas top et que la conso s'envole car 17" trop petit à mon goût...
Merci les gars :wink:
diabolix:
--- Citation de: kikof62 le 09 décembre 2010 à 14:30:20 ---ok merci pour vos réponses qui me semble logique...en fait ce qui m'intéresse c'est les 18" mais pas dispo sur le 1,4 Turbo 140cv et de toute façon dispo qu'en finition cosmo (j'ai choisi sport) pourtant en Belgique aucun souci :reflexion:
Du coup je pense prendre les 19" à l'achat et peut-être les revendre ensuite si je vois que le confort n'est pas top et que la conso s'envole car 17" trop petit à mon goût...
Merci les gars :wink:
--- Fin de citation ---
Ouais mais quand tu auras tes 19", ça va être difficile de les revendre et de s'en passer... :mrgrin:
Elles sont tellement :love:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique