Astra (J) > Options & Accessoires
(J) Les jantes de l'Astra J
Gtc003:
--- Citation de: Zaggy le 24 juillet 2010 à 20:17:23 ---Je viens de vérifier avec ma doc.
Le boulot est impeccable.
--- Fin de citation ---
En même temps ce sont des capture d'image prise sur le site opel, elles ne disparaîterons pas temps qu'imageshak ne les aura pas supprimés :smiley:
Fredpioc:
--- Citation de: Gtc003 le 25 juillet 2010 à 02:06:18 ---En même temps ce sont des capture d'image prise sur le site opel, elles ne disparaîterons pas temps qu'imageshak ne les aura pas supprimés :smiley:
--- Fin de citation ---
bon boulot gtc003 :cool5: mais pourquoi ne pas mettre les images dans la galerie?
jeje51:
--- Citation de: trader28 le 23 juillet 2010 à 17:58:52 ---Ma caisse Cosmo Noir Saphir avec jantes 17 pouces 10 branches. :cool5:
:bave2:
--- Fin de citation ---
Dire que je vais avoir la même que la tienne point de vue extérieur (110 mazout), j'en saliverai presque!
Je vois que mon choix est assez classique mais efficace avec la ligne de l'astra!
:joyeux2:
trader28:
Oui cela rend bien finalement même si ces jantes n'etaient pas mes preferees mais je n'ai pas eu le choix en cosmo. C'etait ces jantes la ou passer en 18 pouces.
Gtc003:
--- Citation de: fredpioc le 25 juillet 2010 à 21:06:32 ---bon boulot gtc003 :cool5: mais pourquoi ne pas mettre les images dans la galerie?
--- Fin de citation ---
Oui tiens je suis con :reflexion:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique