Astra (J) > Options & Accessoires
(J) Les jantes de l'Astra J
Aquillaa:
Va voir sur mon topic, j'ai les 7 branches. Alors pour info, elles sont absolument :vomi: en photo, mais en vrai c'est un peu mieux.
Aquillaa:
Ben je ne peux pas t'aider plus que te montrer ce que ça donne sur la mienne... lol !
Pour le logo Opel au milieu, dans mon souvenir c'est comme sur la photo de FX35 (je descends pas vérifier, je suis en pyj en mode vacances... lol!) C'est à dire un peu plus sombre. Mais la chose importante est qu'il est amovible donc ça doit toujours être modifiable.
stess21:
Bonjour,
J'ai 1 gtc sport en commande. Elle va arrivé en 18". J'aurai aimé les 20" mais bon c'est mon patron qui a passé commande. Je peux changer les jantes à mes frais ! Donc voilà soit je lui colle des 18 avec plus de relief (cout des jantes 1000€ vu que je lui mets les pneus d'origine) ou alors je lui mets des 20 (là ça approche les 2000€ pour jantes et pneus) ?les 20 sont-elles indispensables pour avoir quelque chose de bien ?!
Les 19 j'oublie ! la dimension des pneus inscrite dans le certificat de conformité est une dimension rare donc très
chers. Pas loin de 250€ le pneu.. 75€ plus chers qu'un 20".
Merci pour avis
Jerry76400:
moi je voudrai savoir si les jantes 4,5,6 on le meme entraxe
GuiguiTC67:
Oui puisqu'elles se montent toute sur l'astra
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique