Astra (J) > Sonorisation, GPS, ...

(J) Topic sur le DVD 800 Navi

<< < (11/14) > >>

tazo06:

--- Citation de: GoGo le 09 mars 2011 à 02:25:02 ---Quoi? ? j'ai passé commandele 15 fevrier et lors de ma commande j'ai demmandé si le lecteur lisait les dvds et le vendeur m' a affirmé que oui. Je suis dégouté la d'autant plus que je vais pas me servir du gps. :colere1: :colere1:
Si il ne lit pas les dvds, que lit t-il de plus que le cd500?

--- Fin de citation ---

Il lit les dvds purement audio, le DVD de navigation, les dvd de DATA avec des mp3/wma, mais pas de DVD Video.

calvinberu:
J'ai vu qu'on pouvait pas ajouter d'avertissement radar mais, est ce qu'on peut ajouter un fichiers POI (ov2 par exemple) contenant plein de poi intéressant (pour moi)  :D

edit : en fait j'ai trouvé ma réponse sur le forum opel... Je pensais mettre a la retraite grand mon Palm Lifedrive qui a 6ans  :winner: Et bien je le garderai pour la gestion de mes poi... (en plus, comparer aux nouveaux tomtom, il est toujours plus rapide  :winner: :winner: :winner:)

ColonelJ:

--- Citation de: jeanmouloud le 04 novembre 2010 à 17:45:01 ---Bonsoir a tous, biensur depuis que j'ai recu ma titine j'arrete pas de m'amuser avec tous les gadjets a l'interieur. J'aimerais changer la voix que je trouve vraiment immonde du GPS si quelqu'un a une astuce je suis preneur merci. J'aimerai egalement savoir si ya une manip a faire pour les lumieres d'ambiance des portieres merci et bonne soiree

--- Fin de citation ---

Salut, je n'ai pas vu de réponse à la question alors je la relance. Y a t-il un moyen de changer la voix du GPS ? choix homme ou femme ?

merci d'avance

haussys:
tu ne peux pas changer de voix sur le GPS

ColonelJ:
C'est bien dommage  :(, enfin au moins je suis fixé, merci  :cool4:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique