Astra (J) > Sonorisation, GPS, ...

(J) Topic sur le DVD 800 Navi

<< < (3/14) > >>

Laurent Hoppl@:

--- Citation de: Tad38 le 27 mars 2010 à 08:44:59 ---- sur les 800 Navi et 500 Navi peut-on enregistrer des favoris comme sur un Gps nomade ?

--- Fin de citation ---
je complète par une autre question
- peut-on rentrer facilement de nombreux points d'intérêts téléchargés sur internet (positions des radars de vitesse), et sous quel format de fichier ?

chris26:
il n'est pas tactille, il fonctionne avec les molettes de la console centrale.

jobo173:

--- Citation de: Tad38 le 27 mars 2010 à 08:44:59 ---Bonjour,

Il ya quelques points pour moi qui restent un peu obscurs concernant le Gps sur l'Astra :

- le 800 Navi permet la navigation en 3D mais au vue des rares photos de l'écran la définition/précision de l'affichage me parait un peu faiblarde ?

- le 500 Navi permet la navigation qu'en 2D, la carte tourne t'elle ou c'est le symbole du véhicule qui tourne ? (je sais pas si je suis très clair là  :cool2:   )

- sur les 800 Navi et 500 Navi peut-on enregistrer des favoris comme sur un Gps nomade ?

- comment rentrer les adresses ? tactile ou via la console ??

- peut-on, sur les 2 versions, écouter un CD en même temps que fonctionne le Gps ?

Si quelques uns d'entre vous pouvaient éclairer ma lanterne sur ces quelques points ?

Merci.

Tad.

--- Fin de citation ---
- la precision du 800 est tres correcte on peut zoomer et choisir la precision que l'on souhaite

- sur les deux systemes (500 et 800) quand on fonctionne en 2D on peut choisir si c'est la carte qui bouge autour du point representant la voiture ou si c'est le point qui se deplace sur la carte

- sur les deux systemes ont peut enregistrer les favoris que l'on veut et donenr le com que l'on souhaite leur donner.

-tout se rentre a l'aide de la molette pres du frein a main si on l'a sinon a l'aide des touches du gps directement sur la console.

- la navigation est independante de la source audio utilisée. on peut donc avoir la navigation active et ecouter un cd.

--- Citation de: Laurent Hoppl@ le 27 mars 2010 à 09:04:30 ---je complète par une autre question
- peut-on rentrer facilement de nombreux points d'intérêts téléchargés sur internet (positions des radars de vitesse), et sous quel format de fichier ?

--- Fin de citation ---
on ne peut rentrer aucun point dans les 2 systemes. pas de gestion des radars possible.

Laurent Hoppl@:

--- Citation de: jobo173 le 28 mars 2010 à 19:02:55 ---on ne peut rentrer aucun point dans les 2 systemes. pas de gestion des radars possible.

--- Fin de citation ---
Dommage, c'est rédhibitoire pour moi.
Dans ce cas je préfère avoir un tom-tom, que je peux emmener avec moi au besoin dans un autre véhicule, ou préparer mes itinéraires à la maison ...

jobo173:
je disais comme toi. puis je me suis tres bien habitué au detecteur de radar type coyote en plus du dvd800  :desole:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique