Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
S3b [Astra G Bertone cabrio 2.2 DTI 125ch]
linsey72:
--- Citation de: S3b le 23 janvier 2011 à 13:43:07 ---Merci le pir c'est que la sa fait beaucoup car j'ai vendu ma moto et le week d'apres le moteur casse c'est dur niveau moral :cry:
--- Fin de citation ---
courage !!! ca s'arrangera t'inquiètes !!!
au passage, pas besoin de modifier ton titre ;)
zorba:
--- Citation de: S3b le 23 janvier 2011 à 13:39:18 ---
Je suis dans mon droit étant donner que même un particulier a 3mois de garantis sur le véhicule cela fait 1 mois que j'ai ma bertone
--- Fin de citation ---
J'ai pas compris. Tu parles de quelle garantie :?:
Tu l'as achetée à un particulier ou à un professionnel :?:
S3b:
Un particulier mai c pas moi qui dit sa c la loi tu es encore responsable de ton véhicule jusqu'à 3 mois après la vente même avec la fameuse inscription "VENDU DANS L'ÉTAT" sur la carte grise
Après c'est mon avocat qui me la dit et l'assurance ma dit la même chose donc je pense pas que se soit des conneries
Mai je pence que cela marche pour casse moteur ou pire chassie mort pas tout se qui fait partie du consommable suspension, triangle ect
zorba:
Espérons que ça s’arrange pour toi alors :cool4:
Tiens-nous au courant :wink:
S3b:
bonjours a tous
Après presque 1mois abs me revoilà avec de bonnes nouvelles mon histoire c'est arrangée j'ai pu récupérer ma voiture (fiat stilo) que j'ai vendu ce samedi et j'ai aussitôt acheté une opel astra bertone 1.8 16v 125cv :D.
La couleur ne change pas mais l'intérieur est beige elle a comme option radar de recule et régulateur de vitesse de plus que l'ancienne et un agréable accoudoirs de marque Irmscher
Vitre teinte glastin je ne connais pas le pourcentage mai je regarderais la facture qui s'élève comme même a 500e pour seulement le derrière :mort:
sans plus attendre voici les photo :
Voila a vous de juger
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique