Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
S3b [Astra G Bertone cabrio 2.2 DTI 125ch]
diabolix:
--- Citation de: S3b le 29 décembre 2010 à 11:13:39 ---Bonjour alors voila hier mon meilleur ami m'a acheté un filtre à air enfin moi j'appelle cela un cornet alors le bruit est joli mais est-ce que cela entrainerait des problèmes moteur à part que ça monte légèrement plus facilement dans les tours?
Sinon hier soir j'ai commencer a teinte mes vitre a 75% résultat pour l'instant nikel il me reste plus qu'a faire les vitre avant le plus dure je pence
Des photo de tous cela dans la fin de journée
--- Fin de citation ---
Non, aucun souci. Mais prends la peine de bien isoler ton cornet pour ne pas qu'il prenne de l'air chaud. :cool4:
Voilà ce que j'avais fait à l'époque : http://www.forum-auto.com/uploads/200403/diabolix_1080174753_iaaf_013.jpg
Devilsilver:
--- Citation de: diabolix le 29 décembre 2010 à 13:29:22 ---Non, aucun souci. Mais prends la peine de bien isoler ton cornet pour ne pas qu'il prenne de l'air chaud. :cool4:
--- Fin de citation ---
:+1):
S3b:
d'accord j'ai vu des personne mettre le cornet dans la boite a air c bien ou sa va manquer d'aire :reflexion: ?
lindsey pour les vitre, eux lavant c'est super galère et grosse prise de tête et g tout enlever tout a refaire :colere1: et le pare brise ar o mon dieu g tout a refaire aussi :joyeux2: c trop dure :zen: fo rester zen sérieux Xavier il et balèze comme même
linsey72:
Xavier c est celui qui a teinté nos vitres?
Si c est lui, il a bien foire les miennes et j arrive plus à le joindre :colere1:
S3b:
oue c lui srx il les a foiré? les qu'elle?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique