Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
S3b [Astra G Bertone cabrio 2.2 DTI 125ch]
Toinou:
Pour les poste je ne m'y connais pas trop mais normalement tu n'a rien a acheter.
Sinon ta du bol pour l'amende tu n'a que 1 mois de suspension :o
Pour les autocollants tu devrais laisser le bertone il est bien d'origine je trouve
Envoyé depuis mon Nokia 3310 via Tapatalk
S3b:
oue peut être que un seulement sur la male arrière suffira :cool:
oue je m'en sort pas trop mal 1 moi sa passe vite mai c'est :colere3: de pas conduire tanpis pour moi
Leonel:
Je pense que dans tous les cas tu devras prendre des adaptateurs.
Aussi, prévois le cache plastique pour bien intégrer le poste 2DIN (carré) à la place de celui d'origine (forme particulière).
Pas cool pour ton permis, mais ça rentre dans les grands excès de vitesse il me semble donc t'es pas trop mal loti
:bonjour:
S3b:
ok je vais chercher des adaptateurs du coup, oui grand excès de vitesse car plus de 40 et moins de 50 a 6km/h près et c'était retrait de permis définitif!!
en plus j'ai du passer pour un gros branleur car j'était décapoter avec les ray-ban qui vont avec la copine pareil ma chienne amstaff attacher derrière sous le brise vent enfin imagine un peut le tableau
le gars me demande les papiers je lui donne et la direct il regarde ma copine et il lui dit: Mademoiselle vous avez le permi? j'ai captez direct mdr j'était dans la zut alors des que possible je place discrètement que mon père est gendarme et la tout le monde se détent et il me font cadeau de l'amande pour les vitre teintée, celle pour ma carte grise pas encore faite...oui je sait sa c'est nul et il on fait ce qu'il pouvait pour que je prenne au mini mai bon normalement sa joue pas car c'est le préfet qui décide selon le passé du chauffeur
Leonel:
Roh ils auraient pu te laisser repartir!
Fallait juste leur payer un coup :boire1:
Donc grand excès de vitesse c'est à partir de 40km/h, et au délà de 50km/h c'est annulation carrément :o? Retiens bien Toinou si tu veux pas t'acheter un scooter! :etoile:
J'essaye de rester l'excès de moins de 40km/h retenus moi quand j'appuie un peu sur la pédale ^^
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique