Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

S3b [Astra G Bertone cabrio 2.2 DTI 125ch]

<< < (31/35) > >>

S3b:
apres moi ce que j'en dit un :desole: au faite toinou tu vas le faire le concour photo cache cache? j'ai déjà trouver mon idée je fait la photo demain  :cool4:

Toinou:
Pas vraiment d'idée, voiture sale, temps de m*rde, et j'ai qu'un iPhone pour faire des photos ^^ alors je ne sais vraiment pas

GuiguiTC67:

--- Citation de: Toinou le 22 novembre 2013 à 21:35:42 ---Tu n'aime pas ces magnifiques jantes Guigui ? :o

--- Fin de citation ---

:non:

--- Citation de: Toinou le 22 novembre 2013 à 22:02:50 ---À cause de la taille ou des motifs de la jante ?

--- Fin de citation ---

Le dessin . il n 'est pas adapté à la ligne de cette Bertone . Mais sa n'est que mon avis bien sur , je suis très exigeant  :smiley:

S3b:
sale ou pas c'est pas grave elle doit etre cacher  :lol:

moi pour ma photo je vais y passer du temps mai sa dervrai etre parfait limite invisible  :o  :cool2:

Toinou:

--- Citation de: GuiguiTC67 le 22 novembre 2013 à 22:16:11 --- :non:

Le dessin . il n 'est pas adapté à la ligne de cette Bertone . Mais sa n'est que mon avis bien sur , je suis très exigeant  :smiley:

--- Fin de citation ---

D'accord ^^

--- Citation de: S3b le 22 novembre 2013 à 22:18:32 ---sale ou pas c'est pas grave elle doit etre cacher  :lol:

moi pour ma photo je vais y passer du temps mai sa dervrai etre parfait limite invisible  :o  :cool2:

--- Fin de citation ---

Oui c'est vrai ^^ je verrais bien si j'ai une idée qui me passe par la tête

Mais Seb, les photos ne doivent pas être trafiquées tu le sais ? ^^

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique