Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
S3b [Astra G Bertone cabrio 2.2 DTI 125ch]
S3b:
apres moi ce que j'en dit un :desole: au faite toinou tu vas le faire le concour photo cache cache? j'ai déjà trouver mon idée je fait la photo demain :cool4:
Toinou:
Pas vraiment d'idée, voiture sale, temps de m*rde, et j'ai qu'un iPhone pour faire des photos ^^ alors je ne sais vraiment pas
GuiguiTC67:
--- Citation de: Toinou le 22 novembre 2013 à 21:35:42 ---Tu n'aime pas ces magnifiques jantes Guigui ? :o
--- Fin de citation ---
:non:
--- Citation de: Toinou le 22 novembre 2013 à 22:02:50 ---À cause de la taille ou des motifs de la jante ?
--- Fin de citation ---
Le dessin . il n 'est pas adapté à la ligne de cette Bertone . Mais sa n'est que mon avis bien sur , je suis très exigeant :smiley:
S3b:
sale ou pas c'est pas grave elle doit etre cacher :lol:
moi pour ma photo je vais y passer du temps mai sa dervrai etre parfait limite invisible :o :cool2:
Toinou:
--- Citation de: GuiguiTC67 le 22 novembre 2013 à 22:16:11 --- :non:
Le dessin . il n 'est pas adapté à la ligne de cette Bertone . Mais sa n'est que mon avis bien sur , je suis très exigeant :smiley:
--- Fin de citation ---
D'accord ^^
--- Citation de: S3b le 22 novembre 2013 à 22:18:32 ---sale ou pas c'est pas grave elle doit etre cacher :lol:
moi pour ma photo je vais y passer du temps mai sa dervrai etre parfait limite invisible :o :cool2:
--- Fin de citation ---
Oui c'est vrai ^^ je verrais bien si j'ai une idée qui me passe par la tête
Mais Seb, les photos ne doivent pas être trafiquées tu le sais ? ^^
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique