Divers > Vide-poche Auto

Nouvelle Focus

<< < (4/6) > >>

RPM:

--- Citation de: laurentv le 12 janvier 2010 à 19:14:55 ---Moi j'avais vu celle -ci

--- Fin de citation ---

c'est un photoshop.

La vrai est celle présenté dans ce post et présenté par Ford au salon de Détroit

--- Citation de: ptitoto le 12 janvier 2010 à 19:16:53 ---Les feux on dirait des morceaux de puzzle  :bizarre1:

--- Fin de citation ---
je pense que c'est la trappe à essence le morceau  :wink:

aurel8359:
Ah ouais les feux beaucoup trop gros  :vomi:
Bon bah perso c'est pas la voiture que j'achéterais, je suis limite décu par Ford :(

bertonecab:
Attention, la ford Focus américaine a toujours été très différente de la focus européeenne quelque soit la génération.

RPM:

--- Citation de: bertonecab le 12 janvier 2010 à 21:26:21 ---Attention, la ford Focus américaine a toujours été très différente de la focus européeenne quelque soit la génération.

--- Fin de citation ---

tu as lu l'article ou pas ?

--- Citer ---
Alors que la marque de Dearborn avait déjà fait le pari de la voiture mondiale avec la Mondéo de 1993, puis, plus récemment avec la Fiesta, c’est donc au tour de la future Focus, qui sortira des chaines en 2011, d’ambitionner une carrière internationale.
--- Fin de citation ---

ce sera la même partout (au quelques détails près dus aux normes d'homologation)

omsupport:
Je la trouve plutôt pas mal de devant, moche de derrière, et l'intérieur fait carrément penser à celui de l'Astra, mais faut dire que la tendance est dans ces styles là  :love:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique