Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

dieudelaroute62 [ex Astra H GTC 1.9 CDTI Sport , ex Astra H OPC 240@285ch]

<< < (156/169) > >>

play628:
C'est quand meme marrant le hasard que l'ont se retrouvent chacun propriétaire d'une maison la même année. :copain:

jean claude:
Félicitations pour ta maison avec un peu de retard. Pas prendre de bains avec le fer à friser au bord de la baignoire hein ! sinon bzzzzzzz Cloclo.  :wink:

dieudelaroute62:
Bon de retour avec de triste nouvelles, j'avais decider d'assurer l'opc depuis que l'on avais la maison au tiers car je roulais tres peu avec et ce week end, j'ai eu le dégout de la retrouvé apres l'avoir laissser sur un parking pendant 2 heures, avec les retros cassé les repetiteurs d'ailes arraché, plus de bouchons de valves et des croix gravé sur la carooserie. je peut vous dire que le moral en prend un coup mais vue que c'est une petite ville, j'ai de personnes qui vont se renseigner et je crois qu'il va y avoir du sport  :colere1:

Cedric55:

--- Citation de: dieudelaroute62 le 02 mars 2015 à 21:07:56 ---Bon de retour avec de triste nouvelles, j'avais decider d'assurer l'opc depuis que l'on avais la maison au tiers car je roulais tres peu avec et ce week end, j'ai eu le dégout de la retrouvé apres l'avoir laissser sur un parking pendant 2 heures, avec les retros cassé les repetiteurs d'ailes arraché, plus de bouchons de valves et des croix gravé sur la carooserie. je peut vous dire que le moral en prend un coup mais vue que c'est une petite ville, j'ai de personnes qui vont se renseigner et je crois qu'il va y avoir du sport  :colere1:

--- Fin de citation ---

Pffffff dégouté pour toi, il y en a qui ont vraiment rien à foutre, j'ai eu aussi droit aux croix sur ma portière au début que j'avais ma GTC.

Toinou:
J'espère que tu va les retrouver...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique