Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

dieudelaroute62 [ex Astra H GTC 1.9 CDTI Sport , ex Astra H OPC 240@285ch]

<< < (154/169) > >>

dieudelaroute62:

--- Citation de: BlackDevil le 08 novembre 2014 à 12:48:57 ---Pas mal la maison, félicitation l'ami :)

Tu bosse dans quoi? L'astra noire c'est celle de ta femme je présume?

La Ducati c'est la tienne? Elle a apparemment les sponsor (version rare) ou alors c'est toi qui les a collés?

--- Fin de citation ---

Merci, je bosse dans l'agricole ( pour un grand producteur de pomme de terre conso, plants,etc), l'astra noir étais mienne au début (d'ou les equipements  :smiley: ) mais maintenant ma copine travil a 30 min de la maison donc elle s'en sert, moi l'opc sort que le week end et encore que lorsqu'il fait bon, et dans le nord c'est pas gagné  :lol: pour la semaine j'ai une 206 diesel qui fait bien l'affaire  :cool: . Ensuite la becane n'est autre qu'une 125 cm3 c'est une hyosung 125 GTR en replica ducati qui avais était faite par l'ancienne proprio de la moto car elle fesais des rassos avec voili voilou  :wink:

BlackDevil:
Ah ok, pour la moto je pensais que c'était l'une des 12 300 cm3 produites et numérotés avec le sponsor Marlboro ^^

dieudelaroute62:

--- Citation de: BlackDevil le 08 novembre 2014 à 13:08:06 ---Ah ok, pour la moto je pensais que c'était l'une des 12 300 cm3 produites et numérotés avec le sponsor Marlboro ^^

--- Fin de citation ---

beaucoup de personne se font avoir vue quelle a le gabarit de la 600  :wink:

Toinou:
Sympa ^^

Oomricoo:
Sympa ta petite maison !!!

Et trop fort ta gtr j'avais la même mais en noir et blanc et le modèle un peu plus récent ou juste l'arrière change avec un feu a leds.

Je confirme gabarit d'une 600 cm3.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique