Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

dieudelaroute62 [ex Astra H GTC 1.9 CDTI Sport , ex Astra H OPC 240@285ch]

<< < (142/169) > >>

Toinou:
Nickel ;)

dieudelaroute62:
Merci tout le monde, la j'ai un petit hic sur l'opc, rien de tres grave mais lorsque je met les phares, tout va bien sauf une veilleuse de grillé ensuite j'ai le xenon de l'autre coté qui s'eteint et les anti brouillard s'allume tout seul puis un voyant comme l'ant brouillard arriere mais en l'air avec des fleches de chaques coté qui clignote, tout ça en  en quelques seconde de temps. Je pense que je vais changer ma veilleuse deja pour voir! quelqu'un a deja eu le meme tour?

bart40140:

--- Citation de: dieudelaroute62 le 13 mars 2014 à 20:30:57 ---Merci tout le monde, la j'ai un petit hic sur l'opc, rien de tres grave mais lorsque je met les phares, tout va bien sauf une veilleuse de grillé ensuite j'ai le xenon de l'autre coté qui s'eteint et les anti brouillard s'allume tout seul puis un voyant comme l'ant brouillard arriere mais en l'air avec des fleches de chaques coté qui clignote, tout ça en  en quelques seconde de temps. Je pense que je vais changer ma veilleuse deja pour voir! quelqu'un a deja eu le meme tour?

--- Fin de citation ---

Change la veilleuse déjà mais je dirais que c'est un Bug électronique  débranché ta batterie pour faire un reset

haussys:
des qu'un xenon est mort l'antibrouillard s'allume, tu dois avoir une ampoule HS

dieudelaroute62:

--- Citation de: haussys le 13 mars 2014 à 21:52:27 ---des qu'un xenon est mort l'antibrouillard s'allume, tu dois avoir une ampoule HS

--- Fin de citation ---

Oui je pensais a ça aussi, mais il s'allume 2 voir 3 seconde au demarrage, mais je vais regarder pour les changer tout de meme, je les voudrais legerement plus bleuté ainsi que les anti brouillard donc faut que je regarde les reference des ampoules

--- Citation de: nissart78 le 14 mars 2014 à 10:37:18 ---le voyant en question c'est pas le réglage auto des correcteurs d’assiette des xénons ? celui en bas

bon a savoir...

--- Fin de citation ---

oui c'est bien ce voyant la  :desole:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique