Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
dieudelaroute62 [ex Astra H GTC 1.9 CDTI Sport , ex Astra H OPC 240@285ch]
chtinormand:
--- Citation de: bart40140 le 06 juin 2013 à 13:05:50 ---C'est le sport national ça chez vous dans le norddd
--- Fin de citation ---
hep hep hep fait attention a ce que tu dit je suis du nord :combat3:
astra59181:
Cool mdr et oui s'est vrai dans le nord il y a beaucoup de passionner de rodéo mais le mieux est ceux qui le font en Belgique au circuit auto a comines franchement mon père faisait du stock car la bas s'est fabuleux sans compter les courses de v8 a l'américaine voici le site avec photo pour les intéressés : http://www.camso.eu/fu/05.05.2013_bis.html
Et pour faire du stock sa doit pas être des voitures essence normalement ??
Jul76:
--- Citation de: astra59181 le 06 juin 2013 à 17:19:48 ---Et pour faire du stock sa doit pas être des voitures essence normalement ??
--- Fin de citation ---
Mais non ta pas compris ! Du couple et de la fumée noire pour gêné les adversaires derrière lol
dieudelaroute62:
C'est vrai que l'on a pas mal de rodeo dans le nord et de plus j'ai une piste a 15 km de chez moi :cool5: , sinon non ce n''est pas obligatoirement des essences mais le démontage et le renforçage :chaud:
dieudelaroute62:
Bon ben je suis revenu du rasso opel doucement mais surement! :cool: Maintenant a la recherche d'un bon embrayage renforcé avant l'échangeur :desole:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique