Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

dieudelaroute62 [ex Astra H GTC 1.9 CDTI Sport , ex Astra H OPC 240@285ch]

<< < (126/169) > >>

dieudelaroute62:
oh zut désolé les gars je suis pas trop en état ce soir pour vous uploader une video mais demain sans faute  :wink:    :boire1:

play628:

--- Citation de: dieudelaroute62 le 09 mai 2013 à 00:15:28 ---oh zut désolé les gars je suis pas trop en état ce soir pour vous uploader une video mais demain sans faute  :wink:    :boire1:

--- Fin de citation ---
picole  :boire1:   :mdr: :mdr:

dieudelaroute62:

--- Citation de: nissart78 le 08 mai 2013 à 14:41:48 ---LOL j'avais pas vu le fond de compteur avec les 300 km/h.
T'as du reprogrammer l'aiguille ?

--- Fin de citation ---

non, aucune repro a faire, je crois que tonton avais juste bouger l'aiguille pour qu'elle arrive sur le 0 donc plus bas que la normal  :wink:

--- Citation de: Acide le 08 mai 2013 à 20:15:28 ---Wahou elles sont extras t'es GTC !!!!
Jalouse je suis.

--- Fin de citation ---

merci merci la miss  :mrgrin:

--- Citation de: phantom972 le 08 mai 2013 à 20:26:23 ---Excellent ta ligne !!! tu dois appuyer souvent pour l'entendre non ?

--- Fin de citation ---

J'avoue que déja je me fesais plaisir mais avec un son pareil  :love:

--- Citation de: Devilsilver le 08 mai 2013 à 21:00:55 ---c'est un diesel ...en faite il s'est planté de voiture  :moqueur2:

--- Fin de citation ---

j'avoue que j'ai du mal a m'y faire a la montée en température plus vite, j'attend au moins 2 km pour tapper dedans comme avec ma gtc  :lol:

--- Citation de: dmatthieu7 le 08 mai 2013 à 22:24:37 ---a la rigueur, on s'en fiche de la video, on aura la primeur du live samedi au rasso   :cool2:

--- Fin de citation ---

Ben je pense que vous aurais l'honneur de l'entendre les premiers et peut etre faire la video car j'ai rien pour faire de bonne video avec une bonne qualité  :(

--- Citation de: play628 le 09 mai 2013 à 10:06:30 ---picole  :boire1:   :mdr: :mdr:

--- Fin de citation ---

Oh oui hier soir dur dur et ce matin c'était debout a 5h pour le taf  :dodo:

astra59181:

--- Citation de: dieudelaroute62 le 09 mai 2013 à 14:16:52 ---non, aucune repro a faire, je crois que tonton avais juste bouger l'aiguille pour qu'elle arrive sur le 0 donc plus bas que la normal  :wink:

merci merci la miss  :mrgrin:

J'avoue que déja je me fesais plaisir mais avec un son pareil  :love:

j'avoue que j'ai du mal a m'y faire a la montée en température plus vite, j'attend au moins 2 km pour tapper dedans comme avec ma gtc  :lol:

Ben je pense que vous aurais l'honneur de l'entendre les premiers et peut etre faire la video car j'ai rien pour faire de bonne video avec une bonne qualité  :(

Oh oui hier soir dur dur et ce matin c'était debout a 5h pour le taf  :dodo:

--- Fin de citation ---
Cool comme sa on aura l'éxclu samedi  :D

Tonton 16v:
 :+1): pas besoin de Repro pour l' aiguille.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique