Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

dieudelaroute62 [ex Astra H GTC 1.9 CDTI Sport , ex Astra H OPC 240@285ch]

<< < (110/169) > >>

Tonton 16v:
Yes c' est a moi , les lunettes devaient être dans la petite boite au dessus du carreau conducteur et le chargeur coyote je sais pas :mrgrin: , en plus je le cherchais . oui je veux bien ste plait si tu peux m' envoyer ça  :cool5:

Non pas brancher ils sont tout neuf , logiquement y' a la notice avec  :desole:

dieudelaroute62:
Oui mais sur les notices il parle beaucoup moi je prefere les dessin  :lol: je t'envoie ça cette semaine si je peut  :wink: les lunettes était bien dans le rangement et le chargeur coyote sous la banquette arriere  :wink:

dieudelaroute62:
Allez hier, je savais pas quoi faire, et j'ai vu un bout de compteur a coté de mon lit a coté d'une feuille de carbon ( merci tonton  :cool5: ) donc aprés un peu de travail ça donne ça  :wink:

play628:

--- Citation de: dieudelaroute62 le 09 avril 2013 à 13:39:33 ---Allez hier, je savais pas quoi faire, et j'ai vu un bout de compteur a coté de mon lit a coté d'une feuille de carbon ( merci tonton  :cool5: ) donc aprés un peu de travail ça donne ça  :wink:

--- Fin de citation ---
La classe, tu va me le faire au mien  :moqueur2: :bave2:

dieudelaroute62:
Tu aurais vue la tête de ma copine quand j'utilisé son seche cheveux! a croire que j'allais lui manger  :lol:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique