Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

dieudelaroute62 [ex Astra H GTC 1.9 CDTI Sport , ex Astra H OPC 240@285ch]

<< < (109/169) > >>

Devilsilver:
Tu m'étonne.. t'as que ca a foutre. :mrgrin: ....nan c'est bien t'as raison, les gens comme toi faut les occuper sinon ils se plaignent ! ...j'en connais un comme ca !

dieudelaroute62:
 :lol: moi j'arrete pas, faut toujours que je trouve quelques choses a faire  :smiley: la c'est mon carossier qui va s'amuser  :mrgrin:

play628:

--- Citation de: dieudelaroute62 le 08 avril 2013 à 12:16:16 --- :lol: moi j'arrete pas, faut toujours que je trouve quelques choses a faire  :smiley: la c'est mon carossier qui va s'amuser  :mrgrin:

--- Fin de citation ---
C'est l'ancienne console à tonton pour mettre les manometres?

Tonton 16v:
Oui , c' est la mienne  :smiley: par contre tu va la faire repeindre,vu que tu a retirer le carbonne  :?: :reflexion:

dieudelaroute62:

--- Citation de: play628 le 08 avril 2013 à 12:31:49 ---C'est l'ancienne console à tonton pour mettre les manometres?

--- Fin de citation ---

Oui voila comme vous avez pus vous en douter, l'interieur va etre repeind en noir laquée, o fait j'ai demonter tout l'interieur et j'ai retrouvé des lunettes de soleil a toi  (je pense  :roll: ) et ton chargeur allume cigare coyote si il te le faut je te l'enverrai  :wink:

Au fait les manometre tu les avais déja brancher? car je vois pas trop comment faire  :boulet:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique