Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
dieudelaroute62 [ex Astra H GTC 1.9 CDTI Sport , ex Astra H OPC 240@285ch]
play628:
Oui ont l'adore notre ami Gerard. :copain: :copain: il le sait qu'ont le taquine. :moqueur2:
dieudelaroute62:
--- Citation de: play628 le 27 mars 2013 à 23:15:54 ---Oui ont l'adore notre ami Gerard. :copain: :copain: il le sait qu'ont le taquine. :moqueur2:
--- Fin de citation ---
Non je ne sais pas! j'en ai pas dormi de la nuit :boude: , bon ba tout compte fait, on peut encore se permettre pas mal de chose ce mois ci alors j'ai vue avec mon fournisseurs de pieces détachée pour 1 alternateur en 130A, bougies de préchauffage, tout les filtres de vidange pour l'opc et la GTC + de l'huile :cool5: bientot le devis :colere7:
play628:
--- Citation de: dieudelaroute62 le 28 mars 2013 à 10:55:49 ---Non je ne sais pas! j'en ai pas dormi de la nuit :boude: , bon ba tout compte fait, on peut encore se permettre pas mal de chose ce mois ci alors j'ai vue avec mon fournisseurs de pieces détachée pour 1 alternateur en 130A, bougies de préchauffage, tout les filtres de vidange pour l'opc et la GTC + de l'huile :cool5: bientot le devis :colere7:
--- Fin de citation ---
Alala quest ce que l'ont disait, qu'il est tres riche :olautre: :olautre:
dieudelaroute62:
Bon ben voila j'en ai pour un peu plus de 400€ mais j'aurais tout d'içi demain :content:
play628:
--- Citation de: dieudelaroute62 le 28 mars 2013 à 12:05:26 ---Bon ben voila j'en ai pour un peu plus de 400€ mais j'aurais tout d'içi demain :content:
--- Fin de citation ---
Moi j'ai disque et plaquette avant à faire bientot. :colere7:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique