Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

dieudelaroute62 [ex Astra H GTC 1.9 CDTI Sport , ex Astra H OPC 240@285ch]

<< < (103/169) > >>

dieudelaroute62:

--- Citation de: Devilsilver le 27 mars 2013 à 18:42:46 ---t'as le cul bordé de nouilles c'est pénible  :lol:

--- Fin de citation ---

:olautre: et tu n'as pas encore tout entendu  :lol: mon pere viens de me dire qu'il connais peut etre quelq'un qui peut me réparé le pont de diode + charbon pour moins de 100€  :mrgrin:

Devilsilver:
 :cool5: ....bon affaire ...tu pourrai le faire toi meme , les riches délegues c'est bien connu

dieudelaroute62:

--- Citation de: Devilsilver le 27 mars 2013 à 19:12:03 --- :cool5: ....bon affaire ...tu pourrai le faire toi meme , les riches délegues c'est bien connu

--- Fin de citation ---

:combat1: Pourtant c'est pas a défault d'avoir chercher un bon tuto sur le net, sinon j'aurais bien tester  :mrgrin:

play628:

--- Citation de: Devilsilver le 27 mars 2013 à 19:12:03 --- :cool5: ....bon affaire ...tu pourrai le faire toi meme , les riches délegues c'est bien connu

--- Fin de citation ---
:mdr: :mdr:

oastra:

--- Citation de: dieudelaroute62 le 27 mars 2013 à 18:40:04 ---Hé ho je serais riche je roulerais pas en opel  :mrgrin: en tout cas oscaro font -55% en ce moment sur l'altenateur alors on va dire que je vais peut etre bien m'en sortir  :smiley:

--- Fin de citation ---

et 1 euro la livraison...  :cool2:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique