Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
dieudelaroute62 [ex Astra H GTC 1.9 CDTI Sport , ex Astra H OPC 240@285ch]
dieudelaroute62:
--- Citation de: Devilsilver le 11 mars 2013 à 11:52:06 ---voila sale riche , j'ai changé ton titre :mrgrin:
--- Fin de citation ---
:mrgrin: :cool2:
play628:
Alors pas trop galere l'opc sous la neige?
dieudelaroute62:
Je la sort pas, on as des murs de 80 a 1 metre de neige par chez nous avec les congéres donc elle reste au chaud, je suis obligé d'aller travailler en tracteur et c'est encore juste, il ya plein de voitures dans les plaines en plein millieu avec plus personnes dedans. Elles sont enfouis sous la neige, j'ai jamais vue ça :o même des fois en tracteur c'est chaud :chaud:
play628:
--- Citation de: dieudelaroute62 le 12 mars 2013 à 12:38:59 ---Je la sort pas, on as des murs de 80 a 1 metre de neige par chez nous avec les congéres donc elle reste au chaud, je suis obligé d'aller travailler en tracteur et c'est encore juste, il ya plein de voitures dans les plaines en plein millieu avec plus personnes dedans. Elles sont enfouis sous la neige, j'ai jamais vue ça :o même des fois en tracteur c'est chaud :chaud:
--- Fin de citation ---
Je te comprend tu verrai ya une belle galere aussi par chez moi avec ce temps. :bizarre1:
dieudelaroute62:
3 heures dehors pour l'opc et 1 petite photo pour vous!!! Qui a dit que j'avais racheter l'opc a tonton la sienne n'as pas de bi-ton rouge et blanc :moqueur2:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique