Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

dieudelaroute62 [ex Astra H GTC 1.9 CDTI Sport , ex Astra H OPC 240@285ch]

<< < (92/169) > >>

play628:

--- Citation de: Devilsilver le 24 février 2013 à 12:03:39 ---ok je vois de quoi vous parlez .... :smiley:

--- Fin de citation ---
A bon  :oops:

dieudelaroute62:
 :bonjour: a tous je reviens vers vous pour vous prénsenter ou représenter  :mrgrin: celle qui a copiner depuis hier avec ma gtc sport  :mrgreen: Hé oui je pouvais pas la laisser partir du forum  cette merveille  :love: Merci a toi tonton16v pour tout  :bon:  Sans plus attendre voici cette opc diablo sous la grisaille du nord  :love: . Au passage j'ai était la chercher hier ( 3h de route allez, 3h retour) et en repartant sur une file de 15 voitures qui passent devant les gendarmes je suis le seul a avoir eu le droit a un gentil controle  :lol: Heureusement tout est en regles et je rouler pépére  :chaud:

play628:
J'etait au courant et j'ai rien dit à personne tu voit. :cool5:  Par contre je verrai mieu des BK999 dessus.

Devilsilver:
la tonton mobile reste parmis nous  :cool5:

dieudelaroute62:

--- Citation de: play628 le 10 mars 2013 à 12:16:26 ---J'etait au courant et j'ai rien dit à personne tu voit. :cool5:  Par contre je verrai mieu des BK999 dessus.

--- Fin de citation ---

Moi c'est l'inverse je suis  :love: des snowflakes

--- Citation de: Devilsilver le 10 mars 2013 à 12:24:14 ---la tonton mobile reste parmis nous  :cool5:

--- Fin de citation ---

:joyeux2: hé oui et elle va etre chouchouter  :oops:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique