Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
dieudelaroute62 [ex Astra H GTC 1.9 CDTI Sport , ex Astra H OPC 240@285ch]
play628:
--- Citation de: Devilsilver le 24 février 2013 à 12:03:39 ---ok je vois de quoi vous parlez .... :smiley:
--- Fin de citation ---
A bon :oops:
dieudelaroute62:
:bonjour: a tous je reviens vers vous pour vous prénsenter ou représenter :mrgrin: celle qui a copiner depuis hier avec ma gtc sport :mrgreen: Hé oui je pouvais pas la laisser partir du forum cette merveille :love: Merci a toi tonton16v pour tout :bon: Sans plus attendre voici cette opc diablo sous la grisaille du nord :love: . Au passage j'ai était la chercher hier ( 3h de route allez, 3h retour) et en repartant sur une file de 15 voitures qui passent devant les gendarmes je suis le seul a avoir eu le droit a un gentil controle :lol: Heureusement tout est en regles et je rouler pépére :chaud:
play628:
J'etait au courant et j'ai rien dit à personne tu voit. :cool5: Par contre je verrai mieu des BK999 dessus.
Devilsilver:
la tonton mobile reste parmis nous :cool5:
dieudelaroute62:
--- Citation de: play628 le 10 mars 2013 à 12:16:26 ---J'etait au courant et j'ai rien dit à personne tu voit. :cool5: Par contre je verrai mieu des BK999 dessus.
--- Fin de citation ---
Moi c'est l'inverse je suis :love: des snowflakes
--- Citation de: Devilsilver le 10 mars 2013 à 12:24:14 ---la tonton mobile reste parmis nous :cool5:
--- Fin de citation ---
:joyeux2: hé oui et elle va etre chouchouter :oops:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique