Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

dieudelaroute62 [ex Astra H GTC 1.9 CDTI Sport , ex Astra H OPC 240@285ch]

<< < (88/169) > >>

play628:

--- Citation de: dieudelaroute62 le 05 décembre 2012 à 11:56:46 ---Vue que j'ai pas mal de temp devant moi avant la reprise du boulot je me taterais bien pour une H opc comme ça j'aurais le temp de bien la préparé avant de pouvoir refaire de la route  :wink: .

--- Fin de citation ---
Moi je voulai du bmw mais bon tro chere puis la revision je t'en parle pas.C'est vrai que une H opc me plairais aussi.Tu prendrais quel couleur la opc?Henri vend la sienne d'opc.

dieudelaroute62:

--- Citation de: play628 le 05 décembre 2012 à 11:58:14 ---Moi je voulai du bmw mais bon tro chere puis la revision je t'en parle pas.C'est vrai que une H opc me plairais aussi.Tu prendrais quel couleur la opc?Henri vend la sienne d'opc.

--- Fin de citation ---

Oui en bleu bermude  :D .Oui j'avais contacté Henri et ma moto devais partir et le mec n'as pas eu son pret donc je me suis retrouvé bloqué  :bizarre2: mais ça viendra sans doute  :smiley:

play628:

--- Citation de: dieudelaroute62 le 05 décembre 2012 à 12:00:41 ---Oui en bleu bermude  :D .Oui j'avais contacté Henri et ma moto devais partir et le mec n'as pas eu son pret donc je me suis retrouvé bloqué  :bizarre2: mais ça viendra sans doute  :smiley:

--- Fin de citation ---
Ta moto 125?

dieudelaroute62:

--- Citation de: play628 le 05 décembre 2012 à 12:02:20 ---Ta moto 125?

--- Fin de citation ---

Oui la replica ducati  :smiley:

play628:

--- Citation de: dieudelaroute62 le 05 décembre 2012 à 12:06:37 ---Oui la replica ducati  :smiley:

--- Fin de citation ---
J'adore cette machine. :love: :bave2:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique