Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
dieudelaroute62 [ex Astra H GTC 1.9 CDTI Sport , ex Astra H OPC 240@285ch]
dieudelaroute62:
De la chance, de la chance :reflexion: Ce matin -12°c, la R19 n'as pas démarré donc j'ai sortie l'astra mais les routes par chez moi sont pas dégagée :chaud:
mjdu36:
salut oui je te comprend les petites routes ils ont oublie! le conseil general ( la dde garde ses marques quand meme) ont passe la saleuse en mode virtuel sur les petites routes!! mdrr
ptitoto:
Eh bé, ici pas un flocon de neige pour une fois :bizarre2:
Juste un petit -18° vers chez moi et à certains endroits du -23° :bizarre1:
dieudelaroute62:
--- Citation de: ptitoto le 07 février 2012 à 22:17:37 ---Eh bé, ici pas un flocon de neige pour une fois :bizarre2:
Juste un petit -18° vers chez moi et à certains endroits du -23° :bizarre1:
--- Fin de citation ---
aie :o ça c'est de l'hiver , ba en fait ma R19 c'était le Gazoil qui avais gelée :nul:
--- Citation de: mjdu36 le 07 février 2012 à 13:09:36 ---salut oui je te comprend les petites routes ils ont oublie! le conseil general ( la dde garde ses marques quand meme) ont passe la saleuse en mode virtuel sur les petites routes!! mdrr
--- Fin de citation ---
Ouai les petites routes ils conaissent pas, la ça fait 2 jours qui neige plus et ma route est encore eneigé en plus il en annonce pour ce soir :jeu:
play628:
--- Citation de: dieudelaroute62 le 08 février 2012 à 12:52:45 ---aie :o ça c'est de l'hiver , ba en fait ma R19 c'était le Gazoil qui avais gelée :nul:
Ouai les petites routes ils conaissent pas, la ça fait 2 jours qui neige plus et ma route est encore eneigé en plus il en annonce pour ce soir :jeu:
--- Fin de citation ---
J'ai eu de la neige que vendredi dernier moi. :zen:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique