Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

dieudelaroute62 [ex Astra H GTC 1.9 CDTI Sport , ex Astra H OPC 240@285ch]

<< < (77/169) > >>

dieudelaroute62:

--- Citation de: play628 le 19 décembre 2010 à 22:41:02 ---http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/160713874.htm?ca=17_s sinon je serai toi je mettrai des bon HP au lieu de remettre d'origine, et laisse le kit d'admission si ten a un c'est mieu!!

--- Fin de citation ---

A ce qui parait, il passe pas ce volant  :cry: , par contre pour le KAD, on me l'a déconseillé pour la durée de vie du moteur ( emplacement ou il n'y  a que de l'air chaud) et pour les perfs ( boite a air d'origine modifié en attente )   :wink:

dieudelaroute62:
 :bonjour: Bon de retour, ce matin en allant travaillé avec la tigra, j'ai voulu faire un peu de rallye et la tête a queue  :o , heureusement aucun dégât, par contre j'ai une roue arrière qui bloque de temps en temps, donc je pense a un roulement. J'attend d'avoir un peu de temps pour démonter et regarder. Sinon a part ça, le joint de TO a était refait, HP + grille pioneer monté. Me reste plus qu'a modifier et monter la boite a air d'origine  :zen:

dieudelaroute62:
Voila la tigra est fini  :content: donc ce week end je fait la remise des clefs a ma copine  :wink: ça me fait bizarre car je m'y suit attaché a cette petite voiture  :love:

flav9006:
bah elles sont ou les photos  :manger:

dieudelaroute62:
Elles sont la   :cool5:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique