Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

dieudelaroute62 [ex Astra H GTC 1.9 CDTI Sport , ex Astra H OPC 240@285ch]

<< < (58/169) > >>

dieudelaroute62:
Des fois, elle veut pas se mettre en route puis le voyant avec une clef sur une voiture clignote et d'après le code défaut relever ce serais ça  :(

POLICESWAT911:
Ouais si y a pas de démarreur qui se met en route et le voyant de la clé, c'est ça, moi j'ai eu le même symptôme.
C'est sûr que c'est pas donné.
En plus t'es obligé d'aller chez opel, parce que après changement du boitier ils doivent reprogrammer tes 2 clés, alors le jour où tu leur déposeras, il faudra pas oublier la clé double.

haussys:

--- Citation de: POLICESWAT911 le 14 août 2010 à 11:09:30 ---Ouais si y a pas de démarreur qui se met en route et le voyant de la clé, c'est ça, moi j'ai eu le même symptôme.
C'est sûr que c'est pas donné.
En plus t'es obligé d'aller chez opel, parce que après changement du boitier ils doivent reprogrammer tes 2 clés, alors le jour où tu leur déposeras, il faudra pas oublier la clé double.

--- Fin de citation ---

tu peux le faire seul mais après faut des connaissances. Même avec l'opcom peux te permettre de programmer tes clés

dieudelaroute62:
Petit  :up: sur mon topic pour vous mettre quelques photos et une vidéo que j'ai fait avec Play ce week-end  :cool5:     

dieudelaroute62:
suite:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique