Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

dieudelaroute62 [ex Astra H GTC 1.9 CDTI Sport , ex Astra H OPC 240@285ch]

<< < (51/169) > >>

dieudelaroute62:
Bah ça dépend comment je met le commutateur  :smiley:

haussys:

--- Citation de: dieudelaroute62 le 29 juillet 2010 à 20:27:47 ---Bah ça dépend comment je met le commutateur  :smiley:

--- Fin de citation ---

Ouai le lightshow tu as utilisé la fonction boite de nuit?  :lol:

dieudelaroute62:
 :lol: oui c'est une tuerie ce truc  :bizarre3:

mols3:

--- Citation de: dieudelaroute62 le 21 juillet 2010 à 19:03:05 ---ça c'est des questions  :cool5: . Bon alors le module can bus sert a avoir des options en plus de celle que l'on a déjà ( allumage des phares au verrouillage déverrouillage, voiture qui se verrouille quand tu dépasse 15 km, opc scan se sont les aiguilles qui s'affole lorsque tu met le contact, le light show appelé aussi " sapin de noël" ce sont tout les feux qui s'allume dans un sens puis dans l'autre, coup de klaxon au verrouillage déverrouillage, affichage de la température moteur et encore plein d'autre  :wink: ).
Et les angels, sachant que j'ai déjà mis mon kit hid, je vais renouveler la même opération ( démontage par choc) qui est assez facile  :smiley: . Sinon je l'ai est acheter sue ebay aussi pour 150€ avec frais de port  :cool5:

--- Fin de citation ---

Ou peut on trouver un module can bus et à quel prix ?

Julien76410:

--- Citation de: mols3 le 02 août 2010 à 15:15:12 ---Ou peut on trouver un module can bus et à quel prix ?

--- Fin de citation ---

ebay est ton ami  :smiley: au alentour de 70€

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique