Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

dieudelaroute62 [ex Astra H GTC 1.9 CDTI Sport , ex Astra H OPC 240@285ch]

<< < (48/169) > >>

Julien76410:

--- Citation de: footixr le 29 juillet 2010 à 11:37:45 ---oui c'est ça je me suis trompé :cool5:
et tu as donc 4 H7 aussi pour les feux de croisement?

Tu les as acheté où tes phares toi?

Désolé si je t'embète avec mes questions mais j'aime bien me renseigner avant de me lancer dans un projet :D

--- Fin de citation ---

je les ai échangé avec mes feux d'origine a un mec du forum  :wink:
j'ai mis une photo vite fais sur mon topic

dieudelaroute62:
Non les anneaux c'est que pour les feux de positions les feux de croisement reste les mêmes  :wink:. Je crois que le mieux est d vous montré ma vidéo faite avec le light show et mes nouveaux phares  :content: Par contre j'en referais une dans le noir car la ça rend pas trop  :desole:

play628:

--- Citation de: Julien76410 le 29 juillet 2010 à 11:54:01 ---
je les ai échangé avec mes feux d'origine a un mec du forum  :wink:
j'ai mis une photo vite fais sur mon topic

--- Fin de citation ---
Tu a fait une bonne affaire concernant ton echange de phares!  :bien: Sinon je ne savai pas que c'etait des ampoule je croiyai qu'il fallait changer tout simplement l'anneau. :desole: (pas mal la video ont te voit dans la calandre  :lol: )Sinon tu devrai aussi changer les ampoules de positions. :wink:

Julien76410:

--- Citation de: play628 le 29 juillet 2010 à 12:52:25 ---Tu a fait une bonne affaire concernant ton echange de phares!  :bien: Sinon je ne savai pas que c'etait des ampoule je croiyai qu'il fallait changer tout simplement l'anneau. :desole:

--- Fin de citation ---

non c'est 4 petites ampoules dans chaque anneau !  :smiley:
les feux que j'ai recupéré sont dans un très bon état je pense que sa valait le coup de les échangés  :wink:
tu n'as pas mis de daylines toi ?

dieudelaroute62:
Si lui ce sont des daylines et je doit dire qu'ils sont magnifiques ces feux mais sur du noir, le rendu n'aurais pas était le même   :(

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique