Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
dieudelaroute62 [ex Astra H GTC 1.9 CDTI Sport , ex Astra H OPC 240@285ch]
footixr:
--- Citation de: dieudelaroute62 le 21 juillet 2010 à 12:55:17 ---Après 1 mois d'absence sur mon topic, me voila de retour avec quelques nouveautés :content:
-Tout d'abord le module can bus remporté au enchères sur ebay :smiley:
-Puis l'achat de phares angels eyes :bave2:
--- Fin de citation ---
Petites questions:
*A quoi sert ce module can bus?
*Où as-tu acheté tes angel? A quel prix? Et le montage est-il facile? (j'aimerais en mettre mais je ne me suis pas encore renseigné donc c'est l'occasion :smiley:)
Et postes des photos quand tu auras mis tes leds :D
dieudelaroute62:
--- Citation de: footixr le 21 juillet 2010 à 16:04:29 ---Petites questions:
*A quoi sert ce module can bus?
*Où as-tu acheté tes angel? A quel prix? Et le montage est-il facile? (j'aimerais en mettre mais je ne me suis pas encore renseigné donc c'est l'occasion :smiley:)
Et postes des photos quand tu auras mis tes leds :D
--- Fin de citation ---
ça c'est des questions :cool5: . Bon alors le module can bus sert a avoir des options en plus de celle que l'on a déjà ( allumage des phares au verrouillage déverrouillage, voiture qui se verrouille quand tu dépasse 15 km, opc scan se sont les aiguilles qui s'affole lorsque tu met le contact, le light show appelé aussi " sapin de noël" ce sont tout les feux qui s'allume dans un sens puis dans l'autre, coup de klaxon au verrouillage déverrouillage, affichage de la température moteur et encore plein d'autre :wink: ).
Et les angels, sachant que j'ai déjà mis mon kit hid, je vais renouveler la même opération ( démontage par choc) qui est assez facile :smiley: . Sinon je l'ai est acheter sue ebay aussi pour 150€ avec frais de port :cool5:
footixr:
Merci pour toutes ces réponses précises. Pour l'instant mon budget est serré donc je vais attendre un peu avant d'investir dans les angel!
dieudelaroute62:
De rien , c'est un plaisir de rendre service :wink:
dieudelaroute62:
Voila le résultat avec 1 anneau changé sur 2 :bien:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique