Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

dieudelaroute62 [ex Astra H GTC 1.9 CDTI Sport , ex Astra H OPC 240@285ch]

<< < (38/169) > >>

dieudelaroute62:
 :bonjour: , alors pas eu le temp de changer mes pneus arrieres qui était prévu pour samedi quand hier j'ai pris la rocade et j'ai voulu doubler une voiture a la vitesse de 120-130 km/h. D'un coup un bruit sourd ( comme si qu'elle fesait un roulement), je regardi dans mon rétro coté passagé et de la fumée s'échapé de mon aile arriéres, donc ni une, ni deux, je m'arrete sur la BAU et verdict l'érnie ( je sais pas si ça s'écrait comme ça  :desole: ) s'est pércé  :mouchoir: . Donc me voiçi au bord de la rocade sans galette, ni rien pour démonter ( merci la sono  :colere1: ), donc j'apella mes parents pour m'aporter le matos nécessaires  :oops: petite photo du dégat:

flav9006:
ouille bah tu changera tes pneus plus tot ;) et ta jante ?

dieudelaroute62:
La jante a rien  :chaud: , par contre les pneus sont toujour prévu pour samedi, donc on ressort la 19 du garage  :cool2:

flav9006:

--- Citation de: dieudelaroute62 le 27 mai 2010 à 13:18:54 ---La jante a rien  :chaud: , par contre les pneus sont toujour prévu pour samedi, donc on ressort la 19 du garage  :cool2:

--- Fin de citation ---
la 19 ca va frimer severe la  :mdr:

dieudelaroute62:
 :+1(:, par contre elle est resté 2 mois sans tourner et elle a redémarré au quart de tour  :bon:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique