Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
dieudelaroute62 [ex Astra H GTC 1.9 CDTI Sport , ex Astra H OPC 240@285ch]
play628:
Salut un petit passage pour dire que ta gtc est trés jolie, magnifique implantation dans le coffre sa donne trés envie, et que vous étes un couple super simpa. :wink: P.S: Ont avaient pas l'air béte sur le coté de la chaussée entrain de nettoyer nos gtc :mdr: tro fort :lol: Heureusement que Henri ma donné un chiffon sinon j'aurais utilisé tout mon paquet de mouchoirs. :lol:
dieudelaroute62:
:mdr: Ah oui c'est vrai éxact en plus j'ai eu le temp de faire que l'aile arriere :colere3:
dieudelaroute62:
:bonjour:, je vient un peu au nouvelles pour vous dire que samedi elle va se retrouver démonté a l'intérieur pour pouvoir faire l'instrumentation bleu et que je doit faire ma vidange plus le changement des pneus arrieres avant d'aller a Troyes :colere7:
play628:
--- Citation de: dieudelaroute62 le 10 mai 2010 à 12:52:16 --- :bonjour:, je vient un peu au nouvelles pour vous dire que samedi elle va se retrouver démonté a l'intérieur pour pouvoir faire l'instrumentation bleu et que je doit faire ma vidange plus le changement des pneus arrieres avant d'aller a Troyes :colere7:
--- Fin de citation ---
Yep vivement les photos de l'interieur blue cars!! :wink:
dieudelaroute62:
Merci l'ami, je suis trop préssé aussi, donc je me suis dépéché de démonter tout l'intérieur. Ame sensible s'abstenir :o
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique