Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
dieudelaroute62 [ex Astra H GTC 1.9 CDTI Sport , ex Astra H OPC 240@285ch]
aurel8359:
--- Citation de: dieudelaroute62 le 23 février 2010 à 12:44:00 ---Salut tout le petit monde :bonjour: , mon astra a passé son contrôle technique samedi, et contre toute attente, elle est passé :content . Seul 3 défauts ont était constatés sans obligation de contre visite:
-commande de frein de stationnement: course importante :reflexion:
-feu de croisement: réglage trop bas, gauche
-Pneumatique: usure irréguliére, arg, ard, avg, avd
Ensuite, j'ai un soucis, j'ai démandé la dimension pneumatique souhaité pour pouvoir etre coforme en 18 et si possibilité en 19 et la, il me sort une feuille qui marque que je devrait monter en 255/35R18. ça me parrait large, non? :bizarre1:
--- Fin de citation ---
Ca veut dire quoi course importante au niveau du frein de stattionnement? :reflexion:
Les réglages des phares, j'ai déja passé 10 voitures au CT à chaque fois c'est pareil :bizarre1:
Pour les pneus c'est impossible du 255, tu vois pas la largeur de la gomme, c'est beaucoup trop, regarde sur le site michelin, il est bien marqué que c'est du 225 40 18 pour les Astra GTC :desole:
Edit : le 255 c'est la largeur des pneus du range rover à mon cousin, c'est impossible que l'on puisse mettre ça sur une berline compacte :o
dieudelaroute62:
La je vais manger :smiley: , je vais te scanner la feuille que j'ai eu apres :wink:. Pour le frein a main, il m'a dit c'est que pour bloquer les roues, il a du lever haut le frein a main :bizarre1:
Devilsilver:
--- Citation de: dieudelaroute62 le 23 février 2010 à 12:51:37 ---La je vais manger :smiley: , je vais te scanner la feuille que j'ai eu apres :wink:. Pour le frein a main, il m'a dit c'est que pour bloquer les roues, il a du lever haut le frein a main :bizarre1:
--- Fin de citation ---
il faut juste régler la course du frein a main ; voir en début de tuto https://www.astraforum.fr/index.php/topic,19024.0.html
pour ton phare ...il aurait pu prendre 30sec pour te le régler , il avait juste a le bonne outil ..au lieu de te le signaler, pas sympa ton controleur :combat2:
aurel8359:
Ah ouais merci devil pour le lien pour resserer le frein à main parce que je sens que le mien est un peu mou, je donnerais un coup de clé bientot :wink:
dieudelaroute62:
Merci devilsilver pour le lien, je vais aller voir ça ;) . Sinon voiçi la feuille que j'ai eu
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique