Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

dieudelaroute62 [ex Astra H GTC 1.9 CDTI Sport , ex Astra H OPC 240@285ch]

<< < (23/169) > >>

merlinlenchanteur971:

--- Citation de: Devilsilver le 05 février 2010 à 15:57:25 ---vibration et perte sonore en second ...ton ampli risque de chauffer et de se mettre tres vite en sécurité (surtout l été) ...en premier

si j 'étais toi ...je ferais en sorte de laisser la trappe ouverte quand tu n as pas l utilité du coffre  :wink:

--- Fin de citation ---

:+1): pour les vibrations.
Par contre pour l'ampli ca depend. On va dire que dans tous les cas plus l'ampli est ventillé et mieux c'est.
Pour la surchauffe j'ai envie de repondre que ca depend de l'ampli et de la puissance a laquelle tu ecoutes ta musique. J'avais deux amplis sous la banquette arriere dans mon ancienne golf : 1 pour le caisson et 1 pour les 2 kits eclatés (AV et AR). En 2 ans d'utilisation aucun probleme de surchauffe ou autre. Dans tous les cas si tu as un ventilo sur ton ampli c'est mieux de laisser respirer. 

dieudelaroute62:
Ok merci pour ces réponsse, je vais tester tout ça ce week end  :cool4:. Je vous redirais quoi  :wink:

ALbeoOne:
fais des conduits de ventilation qui donnent sur les coté du coffre :moqueur2:
ou un puit canadien :lol:

dieudelaroute62:
Me revoiçi avec quelques nouvelles, donc l'ampli commence a bien chauffé aprés environ 1 bonne heure d'utilisation  :combat2:. Donc je réfléchi en ce moment pour la mise en place de ventilo de pc  :reflexion:

ALbeoOne:

--- Citation de: dieudelaroute62 le 13 février 2010 à 15:15:44 ---Donc je réfléchi en ce moment pour la mise en place de ventilo de pc  :reflexion:

--- Fin de citation ---
ça tombe bien, la plupart sont en 12V ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique