Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
tybeau [Astra H 1.6 Sport 105ch]
tybeau:
Heu... une question me vient à l'esprit... Comment faire pour récupérer la jante alu sur le pneu usé, et la remettre sur le pneu neuf?! :reflexion: Y a un tuto quelque part qui explique comment faire?
Toinou:
Heu sa a mon avis faut voir avec un garage, ou norauto/feu vert, je sais pas du tout comment on enlève ça :desole:
tybeau:
ha zut! Tant pis je verrais avec le garagiste s'il peut m'expliquer comment çà se monte. çà doit pas être compliqué çà quand même!
Roro:
Pas cool tout ça :colere3:
Si je puis me permettre de te conseiller, moi je changerais le deux pneus.
Ca se change par paire et en plus, il me semble que tu risques un PV si tes pneus ne sont pas identiques :colere7:
De plus, si il t'arrive qqchose sur la route, ton assurance pourrait ne pas prendre en charge :cry:
Dans certains garages, tu as 2 pneus pour le prix d'1, style Feu Vert :bon:
Et pour ne pas perdre ton pneu avant gauche qui n'est pas mort, tu peux trouver à la casse ou sur le net une jante tôle aux bonnes dimensions et y remettre ton pneu, ainsi tu pourras le garder comme roue de secours (qui ne sera pas une galette) :cool2:
Toinou:
:+1): Roro (comme quoi on peut être d'accord sur certain point :cool2: :lol: )
Par contre t'es sur pour le dépannage/assurance ? Ils vérifient les pneu si ils sont identiques ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique