Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

tybeau [Astra H 1.6 Sport 105ch]

<< < (24/27) > >>

tybeau:
Bonjour à tous,

Mon pneu est enfin changé. Le gars est passé jeudi dernier après le boulot pour l'installer.
La prestation a couté 30,9€. Mais j'aurais pu payer que 18,9€... Il y a 12€ de frais de livraison du pneu jusqu'au domicile! Si j'avais su j'aurais livré le pneu chez moi plutôt que chez le professionnel...  :combat2:
résultat: 68€ le pneu + 30,9€ le montage = 98,9€ le tout. Merci la crevaison!

Sinon J'ai mon voyant concernant les gaz d'échappement qui s'est rallumé... Je sais toujours pas quoi faire. Plus haut on m'a parlé de vérifier les bougies mais je doute que ce soit çà. Sur la voiture de mes parents le voyant s'est allumé mais la voiture broutait sans arrêt à cause de la bougie, ce qui a enclenché le voyant. La sur ma voiture, aucune vibration, elle accélère impec.
La qualité de l'air à Orléans est très mauvaise apparement, on atteind un pic de pollution. Serait-ce dû à çà?
J'aimerais bien résoudre ce problème vu que je compte vendre ma titine très prochainement.

Roro:

--- Citation de: tybeau le 07 février 2012 à 13:29:08 ---Bonjour à tous,

Mon pneu est enfin changé. Le gars est passé jeudi dernier après le boulot pour l'installer.
La prestation a couté 30,9€. Mais j'aurais pu payer que 18,9€... Il y a 12€ de frais de livraison du pneu jusqu'au domicile! Si j'avais su j'aurais livré le pneu chez moi plutôt que chez le professionnel...  :combat2:
résultat: 68€ le pneu + 30,9€ le montage = 98,9€ le tout. Merci la crevaison!

Sinon J'ai mon voyant concernant les gaz d'échappement qui s'est rallumé... Je sais toujours pas quoi faire. Plus haut on m'a parlé de vérifier les bougies mais je doute que ce soit çà. Sur la voiture de mes parents le voyant s'est allumé mais la voiture broutait sans arrêt à cause de la bougie, ce qui a enclenché le voyant. La sur ma voiture, aucune vibration, elle accélère impec.
La qualité de l'air à Orléans est très mauvaise apparement, on atteind un pic de pollution. Serait-ce dû à çà?
J'aimerais bien résoudre ce problème vu que je compte vendre ma titine très prochainement.

--- Fin de citation ---

C'est cool  :cool4: mais ça a été un peu long.

Toinou:

--- Citation de: Roro le 07 février 2012 à 17:40:03 ---C'est cool  :cool4: mais ça a été un peu long.

--- Fin de citation ---

et cher  :colere7:

Roro:

--- Citation de: Toinou60150 le 07 février 2012 à 17:41:32 ---et cher  :colere7:

--- Fin de citation ---

98.90€ , c'est même pas le prix d'un de mes pneus  :(

tybeau:
^^ En encore, j'aurais pu en avoir pour 86,9€ si j'avais livré le pneu directement chez moi plutôt que de passer par le professionnel...  :boulet:

Sinon j'ai le code ECN 011515 au démarrage.  "Défaut de fonctionnement du circuit de température du fluide de refroidissement moteur". Je fais quoi???  :bizarre1:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique