Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
tybeau [Astra H 1.6 Sport 105ch]
Roro:
--- Citation de: Toinou60150 le 24 janvier 2012 à 14:47:19 ---Si c'est lui qui l'a crevé il pourront pas le rembourser logiquement :desole:
--- Fin de citation ---
Il peut toujours dire qu'il a prit un nid de poule et hop. :cool2:
tybeau:
Bonjour astramistes,
Bon ben je suis passé mardi soir à Euromaster après le taf. Ma crainte s'est révélée exacte: le pneu est irréparable. Percé bien sur le flanc. Mais ils m'ont dit également que c'était pas la peine de changer les 2 pneus, vu l'état d'usure très peu avancé. Les témoins sont encore profonds. Ils m'ont juste dit de changer le pneu crevé, à condition de trouver exactement le même. Ce que j'ai fait en commandant sur internet, le pneu était en promo en plus (68€ au lieu de 78) avec montage à domicile par un professionnel. En tout j'en ais pour 74€. Dépenses pas prévu mais çà aurait pu être pire! :chaud:
Le pneu est en route, je devrais pouvoir le changer en début de semaine prochaine je pense.
Bonne route!
Toinou:
Comme quoi j'avais raison pour le pneu :cool2:
Tant mieux pour toi alors ça va :cool5:
Roro:
--- Citation de: tybeau le 26 janvier 2012 à 08:43:29 ---Bonjour astramistes,
Bon ben je suis passé mardi soir à Euromaster après le taf. Ma crainte s'est révélée exacte: le pneu est irréparable. Percé bien sur le flanc. Mais ils m'ont dit également que c'était pas la peine de changer les 2 pneus, vu l'état d'usure très peu avancé. Les témoins sont encore profonds. Ils m'ont juste dit de changer le pneu crevé, à condition de trouver exactement le même. Ce que j'ai fait en commandant sur internet, le pneu était en promo en plus (68€ au lieu de 78) avec montage à domicile par un professionnel. En tout j'en ais pour 74€. Dépenses pas prévu mais çà aurait pu être pire! :chaud:
Le pneu est en route, je devrais pouvoir le changer en début de semaine prochaine je pense.
Bonne route!
--- Fin de citation ---
Bon bah ça va, tu t'en sors bien. :cool4:
tybeau:
ouais çà va, j'ai eu peur de sortir 150€ voir plus si y avait les 2 pneus :mort:. J'ai commandé sur le site allopneu.com, çà à l'air vraiment bien comme site! Je verrais le résultat et donnerais mes impressions par la suite.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique