Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

L3gion [Astra H GTC 1.9 CDTI 150ch Sport] - quelques modifs...

<< < (11/15) > >>

L3gion:
Sur une 40aine de photo je n'ai que ces trois la de récupérable, donc bonf mais bon...

Sinon comme matos j'ai un Nikon d60 avec un 18-55 et un 55-200 Nikkor, et un trépied (enfin dans le noir obligé).

Je fait souvent du shoot nocturne, vu que c'est "vous et votre astra" je me permet de mettre quelques photos que j'ai déjà faites :

Je fait toujours tout en mode manuel, mais je sais que j'ai tendance à faire toujours un poil trop foncé. La raison pour laquelle j'ai foiré une bonne partie de mes photos hier d'ailleur. Mais l'endroit le soir est assé dur à prendre en photo, aucune uniformité de la lumière, si je veux être bon en luminosité sur les zones les plus sombre je brule litéralement la photo sur les zones plus claires.

le8ejumeau:
sympa les photos !! :cool5:

ALbeoOne:

--- Citation de: le8ejumeau le 17 janvier 2010 à 13:55:45 ---sympa les photos !! :cool5:

--- Fin de citation ---
:+1):
en esperant que tu participeras aux concours photos du mois :cool5:

jean claude:

--- Citation de: L3gion le 16 janvier 2010 à 21:08:48 ---garantie genre G2, j'ai la garantie pendant 1ans pour l'avoir achetée dans un réseau d'occasion, dans une concession Opel.

C'est un modèle 2004, acheté avec 84.000Km le 17 octobre j'ai du attendre une semaine le temps que la concession fasse la distrib' compléte + gros entretien et le C.T.

--- Fin de citation ---

tu l'as échappé belle alors . :chaud:

Euh ,une question , la distribution n'est elle pas à changer vers les 120 voir 150.000 Km ?

L3gion:
Petit up pour avoir un renseignement, on sait trouver des calandre sans sigle mais... en carbone ? (je sais que ca va pas être facile, je chercher sur le net déjà depuis un petit bout de temps)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique