Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

P3X [Meriva B Disneyland Paris - ex-Astra G Irmscher line]

<< < (39/60) > >>

haussys:

--- Citation de: P3X le 25 juin 2010 à 08:14:07 ---... de préférence envisagez de percuter en angle, dans un coin de l'autre véhicule, sinon la prise d'air sera trop importante et vous auriez plus vite fait de monter tout un pare-choc en échangeur alu. :twisted:

--- Fin de citation ---
:+1): ne pas oublier la main courante très important la main courante!!!!!! :twisted:

P3X:
Ouais... quand tu auras un tiers qui te feras un coup d'gredin  un jour - ce que je ne te souhaite pas - tu comprendras peut-être !
Au moins t'es prévenu, il y a le choix de se faire entuber à sec ou prévoir le maximum pour se protéger...

haussys:

--- Citation de: P3X le 25 juin 2010 à 12:51:25 ---Ouais... quand tu auras un tiers qui te feras un coup d'triple idiot un jour - ce que je ne te souhaite pas - tu comprendras peut-être !
Au moins t'es prévenu, il y a le choix de se faire entuber à sec ou prévoir le maximum pour se protéger...

--- Fin de citation ---

attention P3X je taquine, je suis moi aussi désolé pour ton accident mais c'est du matériel tant qu'il n'y a pas de blessé!
Il m'est arrivé qu'un gars me percute qu'il me dise attend on se gare sur le coté et finalement le gars c'est barré! J'ai du faire les démarches et courrir.

Bon courage en tout cas

P3X:
T'inquiete pas pour moi c'était un tout petit accident, mais j'avais pas saisis de sarcasme dans ton message précédent :smiley:

haussys:

--- Citation de: P3X le 25 juin 2010 à 13:34:56 ---T'inquiete pas pour moi c'était un tout petit accident, mais j'avais pas saisis de sarcasme dans ton message précédent :smiley:

--- Fin de citation ---
:cool5: ok cool alors!!!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique