Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

P3X [Meriva B Disneyland Paris - ex-Astra G Irmscher line]

<< < (36/60) > >>

linsey72:
désolé pour ton accident  :(

haussys:
Pas besoin de main courante ou quoique ce soit, il n'y a pas de blessés donc pas besoin d'appeler la police ou gendarmerie!
La police va te dire monsieur s'il la personne n'est pas venu ben tant mieux pour vosu ou attendez, Vosu vous êtes arrêté!

Et si lui il va à la police, la police va lui demander pourquoi il vient si tard et surtout si tu t'es arrêté, il va dire oui et vont lui dire c'est pas un délit de fuite!

M'est arrivé un con qui m'avait foncé à l'arrière, le gars s'arrête, il me dit attend je vais me garer et ici et ce con se barre!
Manque de pot pour lui j'avais noté son numéro! Vais voir la police, et il me demande s'il s'est arrêté j'ai dit oui et ils m'ont dit c'est pas un délit de fuite  :colere1:

P3X:
Haussys, tu sais autant que moi que l'application de la loi n'est pas la même partout en France, mieux vaut prévenir que guérir je te dis...

Bref, ça va s'arranger samedi autour d'un café et le mec est cool. Je vais lui proposer mon garage/carrossier agréé par l'assurance qui est rapide, efficace et fait du bon boulot (l'un des plus cher en carrosserie, mais c'est l'assurance qui paye :mrgrin:)

haussys:

--- Citation de: P3X le 24 juin 2010 à 13:45:17 ---Haussys, tu sais autant que moi que l'application de la loi n'est pas la même partout en France, mieux vaut prévenir que guérir je te dis...

Bref, ça va s'arranger samedi autour d'un café et le mec est cool. Je vais lui proposer mon garage/carrossier agréé par l'assurance qui est rapide, efficace et fait du bon boulot (l'un des plus cher en carrosserie, mais c'est l'assurance qui paye :mrgrin:)

--- Fin de citation ---
Tu as certainement raison

P3X:
C'est juste une question de sécurité, car la société actuelle a parfois des comportements surprenants :bizarre1:

Bon sinon pour mon pare-choc, je remastique dans un premier temps histoire qu'un flic ne vienne pas pinailler pour des détails.

Pour après, un pare-buffle devant l'Irmscher ça doit être top moumoute ! :file:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique