Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

P3X [Meriva B Disneyland Paris - ex-Astra G Irmscher line]

<< < (35/60) > >>

In_tartiflette_we_trust:
Euh.. Que tu fasses une main courrante.. ouais ! normal...
Mais du coté de ton assureur, pas de constat = pas de sinistre ni de frais pour lui = pas de malus...
Tu devrais le laisser tranquil ton assureur. Attends d'avoir des news du mec, et si t'en as pas, ben tant mieux  !
Si ça s'trouve, il viendra ce soir ou demain, ou la semaine prochaine.. si ça s'trouve, il s'en fout (véhicule de fonction, ou que sais-je), et il ne te recontactera pas...

P3X:

--- Citation de: In_tartiflette_we_trust le 24 juin 2010 à 08:40:48 ---Euh.. Que tu fasses une main courrante.. ouais ! normal...
Mais du coté de ton assureur, pas de constat = pas de sinistre ni de frais pour lui = pas de malus...
Tu devrais le laisser tranquil ton assureur. Attends d'avoir des news du mec, et si t'en as pas, ben tant mieux  !
Si ça s'trouve, il viendra ce soir ou demain, ou la semaine prochaine.. si ça s'trouve, il s'en fout (véhicule de fonction, ou que sais-je), et il ne te recontactera pas...

--- Fin de citation ---

Non Tartif, si le mec vient ce soir ou demain soir ça va et je comprendrais (c'était pas non plus prévus dans son planning).

Mais s'il vient que la semaine prochaine alors je peux dire adieu à l'assurance et alors c'est là l'intérêt d'avoir fait une main courante et une déclaration de sinistre sans constat (mais je ne sais pas trop comment marche ce dernier avec le malus, c'est pour cela que j'appelle mon assureur).
L'assurance rembourse seulement si le constat est reçu dans les 5 jours qui suivent le sinistre.
Attends, si lec mec fait exprès de venir 15 jours après pour réclamer du liquide de façon calculée il sera en tord :desole:

In_tartiflette_we_trust:
Ah ouais ok.. Mais ça revient au même en fait...
Tu peux faire la déclaration de sinistre.. Si y a pas de constat, y aura pas de malus... Et si le mec ne donne pas de nouvelle, ta déclaration de sinistre restera en attente...

P3X:
Bon bah, je viens de contacter mon assureur et le délais des 5 jours ils s'en foutent un peu en fait :cool4:

Donc, ce soir je vais juste faire une main courante histoire de pas tomber sur un taré qui fait une fausse déclaration de délit de fuite.

Ca m'a donné chaud cette histoire :chaud:

P3X:
J'ai pas encore vu de photo d'une autre berline avec pare-choc Irmscher, c'est sur quelle présentation ?
Edit : si tu parles de wiking 41, il a juste une lame de spoiler Irsmcher. Ca va pas franchement m'aider à reboucher le trou...

Sinon, j'ai rendez-vous samedi matin avec le gars pour établir le constat. A la fois soulagé et dégoûté pour mon bonus.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique